Toutes mes pensées sont pour toi, Speedy-mama.
Chris74
maman de
et
Une grande pensée pour speedy-mama
Je suis toute en pensées
Je suis toute en pensées avec toi, comme dit déjà, nous serons là pur toi.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Comme c'est dur de ne pas avoir de tes nouvelles...
Salut Speedy-Mama,
Ce lundi est terrible pour une bonne partie des membres de bebe.ch, car nous savons que c'est le jour "J" pour cette intervention que tu devrais subir...
Je me joins aux autres intervenantes pour te dire également que je pense très fort à toi... Je me sens mal cet après-midi...
J'espère que tu reviendras bientôt nous redonner des nouvelles et sache que tu trouveras toujours le meilleur soutien ici, entre copinautes !
En pensées avec toi...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Ce lundi est terrible pour une bonne partie des membres de bebe.ch, car nous savons que c'est le jour "J" pour cette intervention que tu devrais subir...
Je me joins aux autres intervenantes pour te dire également que je pense très fort à toi... Je me sens mal cet après-midi...
J'espère que tu reviendras bientôt nous redonner des nouvelles et sache que tu trouveras toujours le meilleur soutien ici, entre copinautes !
En pensées avec toi...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
-
Non pas encore des news,
Non pas encore des news, j'espere qu'elle va bien.
elle a mis un post: Au
elle a mis un post:
Au revoir mon bébé ... (suite et fin)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Au revoir mon bébé ... (suite et fin)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts