Massage du périnée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Mirmou

Massage du périnée

Message par Mirmou »

Coucou!

C'est denouveau moi avec mes questions d'épisiotomie!!

Il est conseillé pour éviter ou du moins pour aider, de se masser
le périnée avec une crême pour l'assouplir!

Qqn pourrait me dire le nom de cette crême?
Ou est-ce que j'ai meilleur temps de la demander à mon gygy?

Merci...
Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
Mél

Il y a l'huile pour le

Message par Mél »

Il y a l'huile pour le périnée de Weleda, que tu trouves dans toutes les pharmacies-drogueries, et que tu peux utiliser dès 34SA. Le massage est expliqué sur la notice à l'intérieur.

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
Mirmou

Merci!

Message par Mirmou »

Super... J'irais voir ca!

Merci beaucoup!
Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
véronika

Pour Mirmou,

Message par véronika »

Moi je me masse la vulve (pardon pour les détails.......) et en-dessous avec une crème de Weleda, qui s' appelle "Cuprum Metallicum" à faire une à deux fois par jour à partir du 8 ème mois. Il paraît que ça aide bien........ Tu peux l' avoir sans ordonnance.
Si ça t' intéresse je prends aussi de l' homéopatie pour préparer mon accouchement, c' est un protocole que certaines sage-femmes prescrivent aux futures mamans, dis- le moi et je te l' écris.
Très bonne soirée........
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mirmou

@véronika

Message par Mirmou »

Oui volontier pour l'homéopathie...
Merci!

Tickybee Ticker
gwendo66

Pourrais-je aussi

Message par gwendo66 »

avoir ce protocole d'homéopathie s'il te plait véronika?

véronika

Homéopatie pour préparation et pendant l' accouchement :

Message par véronika »

*Cuprum metallicum 5 ch 3 à 4 gr trois fois par j
*Arnica montana 5 ch 3 à 4 gr trois fois par j
* Helionas 4 ch (irritabilité, et douleurs dorsolombaires). 3 à 4 gr 3 fois par jour
* Nux Vomica 5ch, et Iris versicolor 5ch 3 gr avant les repas ou gastrognésine (si troubles digestifs et remontées acides) 1 compri. avant et après les repas
* Actae Racemosa une dose par semaine.
Et huit à dix jours avant la date du therme rajouté:
* Caulophyllum 4 ch 3 gr une fois par jour
Quand le travail commence:
* une dose d' Actae Racemosa 9 ch et prendre en alternance tous les quarts d' heure
Caulophyllum 5ch et Arnica 5ch 3 gr de chaque.
Si les contractions sont trop douloureuses:
*Chamomilla 15 ch ou Magnésia phosphorica 7 ch en prises rapprochées 3 gr.
Pour moi ça a bien marché, la preuve arrivée à la maternité j' ai juste pu sortir ma puce. En espèrant que celà pourra vous aidé.......

gwendo66

Merci c'est super!

Message par gwendo66 »

j'ai juste encore une question: il faut commencer quand la première partie?

véronika

Ben le cuprum metallicum, l'

Message par véronika »

Ben le cuprum metallicum, l' arnica montana, l' actae racemosa et le caullophillum sont les granules de base, ils permettent de mieux préparer ton utérus, et périnée à l' explusion...... pour le reste j' ai mis à quoi ils servent entres parenthèse c' est donc seulement si tu en as besoin...... Les" ch " c' est l' échelle de dilution. Voilà.......

véronika

Rep,

Message par véronika »

Moi je suis à 34 semaines et ça fait une semaine que j' ai commencé........
Bonne soirée et restes à votre disposition pour toutes autres questions.

gwendo66

Super

Message par gwendo66 »

Merci pour ces infos

bonne soirée

Mirmou

@véronika

Message par Mirmou »

Tous ces médicaments homéopatiques c'est pour différents maux pendant la grossesse en faite?

Il y en a 8 différents? Ils faut tous les prendre ou seulement ceux nécéssaires?

Peut-être une question bête mais ca veut dire quoi "ch"???
(Comme dans; Cuprum metallicum 5 ch )

Tickybee Ticker
Mirmou

Ok super alors merci

Message par Mirmou »

Ok super alors merci beaucoup pour tous ses renseignements!!!
Bonne nuit...
Bisous.

Tickybee Ticker
Répondre