Date accouchement?
Date accouchement?
Salut les filles!
J'ai fait un test ce matin avec 2 jours de retard et 2 lignes, mais depuis le temps qu'on attend je ne veux pas me faire de fausses joies donc je vais attendre demain pour en refaire un et contôler si c'est bien ++++. Au cas où je serais enceinte, vous savez un cite où on peut calculer la date approximative d'accouchement? Merci
A bientôt
Boon
J'ai fait un test ce matin avec 2 jours de retard et 2 lignes, mais depuis le temps qu'on attend je ne veux pas me faire de fausses joies donc je vais attendre demain pour en refaire un et contôler si c'est bien ++++. Au cas où je serais enceinte, vous savez un cite où on peut calculer la date approximative d'accouchement? Merci
A bientôt
Boon
coucou, et malgré que tu ne
coucou, et malgré que tu ne veuilles pas te faire de joie trop vite, je peux déjà te dire félicitations.
le calcul est 280 jours depuis tes dernières règles.
donc si tes dernières règles étaient par exemple il y a 4 semaines
on va dire le 19 janvier, ben ta DPA sera 19.01 + 280 jours = 26 octobre 2007
j'utilise ce site: http://www.timeanddate.com/date/dateadded.html, je mets la date que je veux, et j'ajoute 280 days!
A+ et bonne grossesse :)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
le calcul est 280 jours depuis tes dernières règles.
donc si tes dernières règles étaient par exemple il y a 4 semaines
on va dire le 19 janvier, ben ta DPA sera 19.01 + 280 jours = 26 octobre 2007
j'utilise ce site: http://www.timeanddate.com/date/dateadded.html, je mets la date que je veux, et j'ajoute 280 days!
A+ et bonne grossesse :)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou, et félicitations...
Coucou, et félicitations... 2 lignes, c'est 2 lignes !
tu peux faire :
premier jour de tes dernières règles
+ 7 jours
- 3 mois
+ 1 année
et tu as ton DPA !
(pour autant bien sur que ton cycle soit de 28 jours... après ça varie un peu !!!)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
tu peux faire :
premier jour de tes dernières règles
+ 7 jours
- 3 mois
+ 1 année
et tu as ton DPA !
(pour autant bien sur que ton cycle soit de 28 jours... après ça varie un peu !!!)
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie