Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
C'est encore moi avec ma question TG et grossesse ! Je n'y comprends plus rien. Mes règles auraient du venir mercredi passé (donc J+4), toujours rien mais non 2ème TG fait ce matin est encore négatif (pourtant fait avec 1èr urine et gastro terminée). Qu'est-ce que cela veut dire ??? J'ai peur car avant ma 1ère grossesse, j'ai eu une absence de règle durant 10 mois, je n'avais pas fait d'examen mais je ne sais pas pourquoi un jour elles ont disparu et 10 mois plus tard réapparu. J'ai peur que cela recommence car nous avons envie de bébé2 (même si on a des craintes de le faire si proche de Léa).
Merci de m'avoir lue et merci de vos réponses
Bon dimanche
-----------------------------------------------------------------
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Je suis désolée, je n'ai pas d'expérience personnelle à partager avec toi sur ce sujet.
Mais j'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum des mamans et futures mamans qui disaient qu'elles avaient eu des tests négatifs avec une grossesse en cours (jusqu'à 2 semaines de retard et test négatif). Alors il te reste la solution d'aller faire une prise de sang la semaine prochaine pour être vraiment au clair et si par malheur tu n'étais pas enceinte, je te conseille de prendre RDV avec ton gynéco pour quand même savoir ce qu'il se passe.
J'ai quand même encore qch à quoi je pense. Si tu étais sous contraception hormonale (pilule,stérilet,Dépo-provera,...), il est possible que ton corps ait besoin de se réadapter à vivre sans hormone et que cela prenne du temps à se remettre en place. Pour te dire mon 1er cycle sans pilule a duré plus de 40 jours.
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu.
$Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
merciiiiiiiiiii de ta réponse, ça fait du bien ! je ne suis pas sous contraceptif depuis plus de 5 mois, et mes cycles étaient tout à fait réguliers. Je pense aller faire une prise de sang demain matin tout de même. Biz
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
< bientôt 3 ans de bonheur....
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Les grossesses peuvent chambouler le corps au niveau hormonal. Peut-être as-tu simplement un cycle plus long que d'habitude, ça peut arriver d'avoir parfois des cycles irréguliers. La nature est parfois mystérieuse. J'ai allaité pendant un 1 ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai arrêté et je n'ai toujouts pas eu mon retour de couches ?? Il paraît qu'il faut 1 an pour que le corps de la femme "redevienne" comme avant la grossesse. Courage, patience et je suis d'accord avec ce que dit Mamara. Tiens-nous au courant, bonne continuation.
Pour info moi j'avais fais un test NEG à 4 jours de retard et après 8 jours de retard il était POS alors soit tu patiente encore un chti peu (dur dur) soit comme les autres ont dit... PDS.
je vais faire une prise de sang cette semaine car à 6 semaines de grossesse exactement, je dois faire un exa de sang précis (c'est lié à la maladie génétique dont je suis porteuse et que ma petie Léa a dévelopé) afin que le futur bébé ne soit pas atteint. bref un peu compliqué à expliquer mais je ne peux pas laisser le doute, enceinte pas enceinte, troplongtemps... merci de vos réponses, je vous tiens au courant. Bisous
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
< bientôt 3 ans de bonheur....