Salut tout le monde j'en ai gros sur la patate ...Marre de chez marre après 4 semaine que je suis malade je tousse comme une malade mon médecin m'avais donnée des médics. Maintenant j'ai une angine a streptocoques et en prime une bronchite asthmatique et le sommet j'ai une cotes qui est en train de comme ce casser .... Super quand on tousse de telle manière...
En prime mon homme ma super insulté hier a nouveau comme quoi je pensait qu'a moi que j'en avais rien a battre du bébé ... je vous jure J'ai le moral a plat...
Le doc ma prescrit antibio et une semaine d'arrêt pour ma côtes car en plus on peux pas la serrer a cause du bébé ... Super..
Bon désolé que je soit si négatifs mais j'en ai plein le c..
bon week end
Marre re et Tjr malade
-
-
Sympa ton homme... faudrait
Sympa ton homme... faudrait pas que le mien me dise ça...
On est pas tombée enceinte dans la bonne période ! Moi aussi j'ai eu droit à la grippe et à une super angine ! Et depuis un mois c'est la sciatique et mon dos qui ramasse...
Voilà... pour nous ce sera pas une grossesse parfaite ! :-( Mais au moins on est enceinte !
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
On est pas tombée enceinte dans la bonne période ! Moi aussi j'ai eu droit à la grippe et à une super angine ! Et depuis un mois c'est la sciatique et mon dos qui ramasse...
Voilà... pour nous ce sera pas une grossesse parfaite ! :-( Mais au moins on est enceinte !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
coucou ma belle je pense
coucou ma belle je pense bien fort a toi et a bebe avec les ant. tout va rentre dans l'ordre gros bisous
a>href="http://lilypie.com">

a>href="http://lilypie.com">

-
J'ai appelé gygy ce matin
J'ai appelé gygy ce matin pour savoir si je pouvais déplacer mon rdv d'une semaine mais il est en vacance super...
bon j'espère que bébé ce porte bien ...
et si vous avez des expérience a m'apporter lors de grande mais très grande toux ben faite le moi savoir ca me soulagerai
28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine
bon j'espère que bébé ce porte bien ...
et si vous avez des expérience a m'apporter lors de grande mais très grande toux ben faite le moi savoir ca me soulagerai

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine