Coucou Ametiz,
Woawww je vois que tu as eu un super week-end ton mari a été aux anges pour toi ! Ca doit faire un bien fou de se faire dorloter comme ca !
Sinon mon dos ca a été mieux jusqu'à hier, les douleurs sont réapparues et cette nuit n'a de nouveau pas été terrible. Je dois le rappeler mercredi matin pour lui faire part de mon état. Et sinon je pense qu'il va me revoir et mon mari va devoir m'acccompagner car il m'avait parler de gestes simples à faire pour me soulager un peu. Après il est clair qu'il faudrait se ménager mais bon pas toujours possible.
Sinon vendredi j'ai aussi été chez l'acupuncteur et là on a discuté de mes allergies ! Il m'a également dit que le Zirtec pouvait être pris durant la grossesse donc ca laisse un point si jamais ca devient insupportable dans les semaines à venir. En attendant, il a travaillé sur plusieurs points et là ca à l'air d'aller. Faudra voir l'évolution. De toute façon si je suis comme l'an passé je crois que je vais devoir rester enfermée chez moi. J'avais eu carrément des piqures de cortisone pour me soulager ! Mais l'acupuncteur a bon espoir d'obtenir de bon résultats.
Et toi Gwendo je vois que tu as déjà eu le courage de fleurir ton balcon, j'espère juste que ces prochains jours y'aura pas de gel .... Moi me réjoui d'être dans notre nouvel appart car là-bas y'a des bacs à fleurs incrusté dans le balcon donc je vais aussi pouvoir fleurir mais cette année je sais pas si ca sera possible ! Tu as mis quoi au fait sur ton balcon ???
Et tu vois ton gygy chaque combien de temps ? Il me semble que tu as plus de rdvs que nous. C'est dû à tes petits problèmes de santé ???
Et pour la poussette, tu vas prendre la Jané alors ??
Oh je vais te faire envie Gwendo, cet aprems je m'en vais me ballader au bord de ton cher lac. Je serai en pensée avec toi.
Bon je vous embrasse les filles !
A+
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Prochain rdv le 18.04.2007 à 11h15 : ....