@Pat

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Simb78

@Pat

Message par Simb78 »

Coucou Pat,

Alors comment te sens tu?
Je me demandais si tu avais pu entendre Bb avec l'appareil que tu as acheté. ??

Bon week end, bisous
Pat70

Coucou!

Message par Pat70 »

Coucou!
oui, je vais bien merci!

non, je n'entends pas, j'entends d'autres trucs, des gargouillis, je sais pas si c'est mon bébé qui bouge?, ou si ce sont mes intestins qui gargouillent... je vais ressayer tous les 2-3 jours et je te redirai :)

et toi, la forme?

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Simb78

oui super

Message par Simb78 »

je revis sans nausées.
C est bizare car avec mon appareil j entend bien bébé mais c est pas la meme marque.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

L'appareil que tu as est

Message par Pat70 »

L'appareil que tu as est juste un amplificateur de sons comme le mien, ou c'est véritablement un doppler?
c'est quelle marque déjà?

Bises!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Simb78

alors

Message par Simb78 »

C est Angelsound, fetal heart detector. Il y a un site Internet www.jumper-med.com
Pat70

OK, j'ai regardé, donc

Message par Pat70 »

OK, j'ai regardé, donc c'est bien un vrai doppler qu tu as, car il y a la mention de la fréquence des ultrasons! donc y'avait un message à ce sujet l'autre jour, n'abuse pas... :)

grosse différence avec le mien qui ne fait que amplifier les sons, c'est sûrement pour ça que je n'entends rien pour l'instant.

je crois que pour un doppler, c'est dès 10SA.

pour l'ampli, c'est écrit dans le manuel que le coeur est un bruit très léger et que ça se peut qu'on ne l'entende que très tard dans la grossesse et pas dans n'importe quelle position de bébé.

A+

Patricia

Simb78

ah ok

Message par Simb78 »

alors je comprends mieux. J ai apporté l'appareil au dernier RDV la semaine passé et le gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun souci a l utilisation, pour autant que j'écoute pas toutes les 5 minutes. Il m'a dit que ces appareils n'avaient rien a voir avec ceux qu'ils ont a l hopital, d où le fait qu on ne risque rien...Tu as vu sur le site ils les utilisent meme dans les milieux hospitalier. En tout cas on entend super bien...

Pat70

alors dès que Yogi en vend,

Message par Pat70 »

alors dès que Yogi en vend, je crois que je vais aussi acheter celui-là, car je commence à devenir jalouse que tu entendes quelque chose, et pas moi, LOL

Patricia

Répondre