Comment je vais le convaincre d'acheter la voiture qu'il nous faut ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi1040

Comment je vais le convaincre d'acheter la voiture qu'il nous faut ??

Message par mimi1040 »

C'est nul mais quand même je veux (oui oui je veux) le Mitsubishi Grandis... et voilà que lui il me parle que de la Ford S-Max ou du Touran... Mais c'est pas assez gros pour nous !!!!

Comment on va mettre le berger allemand et la poussette là-dedans ??? Non moi je dis que le Grandis c'est le mieux...Non ?

Celles qui en ont un pourrait me confirmer ???
mimi1040

Test +++ le 02.12.2006 1er

Message par mimi1040 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Pichinette80

Essai

Message par Pichinette80 »

Salut,

Essayez les et vous verrez?
Moi, j'ai une 306 break . Je peux mettre une cage pour mon BA et je peux aussi mettre une poussette.
je vous conseille d'allez les essayer, on ne sait jamais.
Bonne chance

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
louloune

Isabel a raison, allez les

Message par louloune »

Isabel a raison, allez les essayer les 3 et prenez des mesures...
pis apparemment la mitub te plait plus (mis à part la place) donc c'est aussi important ça ;o)
demandez aussi des offres, peut-être que la mitub est plus avantageuse et ça fera panché la balance.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
Répondre