Poussette Bébé Confort-Bien ou pas ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mimi1040

Poussette Bébé Confort-Bien ou pas ?

Message par mimi1040 »

Cette après-midi c'était la tournée "Bébé 2000" on est repartit avec les catalogues pour les chambres et ceux pour les poussettes !

J'ai vu une poussette 3 roues Bébé confort qui a l'air bien mais je me demandais si cette marque était valable... c'est du solide ou bien pas ?!?!?
mimi1040

Test +++ le 02.12.2006 1er

Message par mimi1040 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
cat80

Maxi-Cosi et Bébé Confort

Message par cat80 »

Maxi-Cosi et Bébé Confort sont deux des meilleures marques de puériculture; les plus confortables, les plus solides (pas en plastique), avec service après-vente et pièces de rechanges trouvables si besoin est (bon la qualité de ce service dépend aussi du service clientèle du magasin lui-même...hum), et les accessoires sont adaptables même plusieurs années après l'achat de la poussette (j'ai achaté la nacelle et la coque Maxi-Cosi 3 ans après le châssis/hamac sans problème, même que ce modèle avait changé de nom entre temps).
Pour te donner une idée, question siège-auto, avec Römer, ce sont les deux marques les plus sures sur le marché (en tout cas en Suisse lol ;) )

Perso j'ai les deux et j'en suis très contente, je n'ai jamais eu de problème (mais qui sait...lol ;) )et mon poussin adore.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
mimi1040

Moi j'ai flashé sur la High

Message par mimi1040 »

Moi j'ai flashé sur la High Treck 4x4 ! Elle a l'air trop bien, faut absolument que j'aille la voir en vrai ! :-)

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
AAAngel

marrant

Message par AAAngel »

j'ai aussi flashé sur la high trek (bleu et brun) hier ...je l'ai vu en vrai elle est super super pratique... chez bébé2000 la nana avait l'air de me dire qu'elle était moins stable que les autres qu'elle nous as montré mais j'ai pas eu cette impression...
sinon nous on va bcp faire de transfert dans la voiture donc je trouve important qu'elle soit pratique et pas trop lourde...sinon y avait la bugaboo mais j'aime pas son look et les autres elles m'ont pas tapé à l'oeil

biz
<Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)

AAAngel

Message par AAAngel »

mimi1040

Hi hi ! Moi aussi c'est le

Message par mimi1040 »

Hi hi ! Moi aussi c'est le bleu et brun qui me plait le plus, mais je l'ai vue dans les catalogues que bébé2000 nous a donné. Maintenant va falloir attendre la semaine prochaine pour la voir...ce w-e je suis toute seule..bouuu...

J'ai pas non plus aimé les bugaboo... mon collègue me les ventait mais j'aime pas tant...

Vous avez déjà regardé les chambres ? Nous on a flashé sur la même... ça va nous coûter bonbons.. Mais si on la commande avant la fin du mois ils nous font le 20% ! Alors on va vite se décider !

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
AAAngel

marrant les choix...

Message par AAAngel »

pr la poussette faudra encore réfléchir (on a le tps) mais j'ai vraiment flashé et elle est super car même si c'est plus gd plié qu'une 4 roue...au pire on peut enlever la roue.

non chambre on n'a pas encore regarder vous avez regardé oÙ?t'as des adresse ou des sites?

mimi1040

Alors j'avais été sur le

Message par mimi1040 »

Alors j'avais été sur le site de Sauthon et ils en vendent chez Bébé2000, c'est un peu plus cher que la moyenne mais on veut une chambre évolutive qui tiennent le coup. Acheter du bon marché et tout racheter dans 4 ans ça vaut pas la peine.

On en a vue une qui nous a vraiment plus et qui a des couleurs qui ne se démoderont pas. On décorera la chambre pour faire vraiment enfant mais les meubles je trouve pas que c'est utile qu'ils aient une allure pour enfants..

En fait ils nous ont donné des catalogues avec les autres chambres mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de fournisseurs de chambres complètes !

Moi ça me stress un peu ses achats et comme mon homme a des matchs tous les w-e j'ai besoin de préparer la chambre pour être tranquille.. de toute façon le temps qu'ils la livre... En plus une de mes collègues vient d'accoucher avec 2 mois et demi d'avance pour qu'elle et sont bébé soient sauvés. Alors c'est pas que je pense au pire mais je me dis que dans ces moments là on a pas forcément envie d'aller choisir les meubles !

Du coup, pour ma tranquilité j'aimerais que ce soit vite réglé.

Bises !

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
orchidée

Pour la poussette, j'hésite

Message par orchidée »

Pour la poussette, j'hésite entre la High Trek et la loola. La High Trek j'adore sont design avec les 3 roues. La Loola a l'air super compact et le pliage extra, mais elle a 4 roues... A peser le pour et le contre.

Pour ce qui est de la chambre, j'en ai vu 2-3 qui nous plaisent...mais le prix est tout autre chose...

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
cat80

Alors j'ai la Loola, elle

Message par cat80 »

Alors j'ai la Loola, elle est géniale! mais pour la ville, etc.

Pour les sorties quotidienne en forêt, en terrain mixte, etc., j'ai la Speedy SX de Maxi-Cosi, donc une trois roues et je n'imagine pas un autre type de poussette que celles prévues pour la campagne (niveau confort, maniabilité, capacité à passer partout, etc). Par contre c'est plus volumineux...

Donc tout dépend de ce que tu veux en faire, Loola ou High Trek, ville ou campagne? ;)

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
debo06

Coucou,Nous avons la High

Message par debo06 »

Coucou,

Nous avons la High trek de bébé confort en couleur chocolat et bleu (elle est magnifique!).

Notre petite puce a 4 mois et demi et nous sommes super content de cette poussette. Elle est super pratique, très magniable et très légère. nous habitons à la montagne donc super pour les balades mais nous allons régulièrement en ville et franchement elle passe partout!

La nacelle est vraiment super notre puce adore faire la sièste dedans et le siège auto est aussi super pratique. Nous ne changerions pour aucune autre!
En plus nos sommes toujours en vadrouille et je dois tjr plier, déplier la poussette et elle est vraiment pratique. Avant nous avions une Citroen C3 (petite voiture et petit coffre) et je mettais la pousssette facilement, il me fallait juste enlever les roues se qui prend 30 secondes a enlever et 30 secondes à remettre...

Voilà pour mon expérience... bon choix...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
brin-d-herbe

High treck

Message par brin-d-herbe »

Salut Les filles,
Alors j'ai la high treck, elle est vraiment super, la nacelle est une des plus grande sur le marché...Pis quoi me direz vous ? Ben si vous avez un bébé qui doit venir automne hiver...ben vous pourrez facilement mettre bébé jusqu'à la fin de l'hiver sans qu'il ne soit serré comme une sardine. En plus il y a la possibilité de mettre bébé face à la route ou face à maman...ça c'est super...jusqu'à 5-6 mois bébé veut voir maman c'est plus rassurant...ensuite il veut voir tout ce qui l'entoure. (c'est une des seule marque qui le fait sauf erreur). Puis il y a la maniabilité...la High treck se dirige facilement d'une main...elle est super dans la neige et sur les chemins de campagne à cause des grandes roues. Elle est livré avec des sangles pour attacher la nacelle dans la voiture pour les petits trajets. Et en dernier des + le look, c'est vrai qu'elle en jette !!!

Le moins....comme l'une d'entre vous l'a dit, lorsque l'on monte et descend les trottoirs...attention à la stabilité, dès lors qu'elle n'a qu'une roue devant, elle a tendance à pencher sur le côté...ça c'est le point noir des 3 roues...Donc c'est plutôt une poussette a éviter si on habite la ville.
Voilà...si vous voulez encore des renseignements vous pouvez m'adresser un mp.
Je vous souhaite à toutes un bon achat
Bises
Brindherbe
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
orchidée

@ Cat80

Message par orchidée »

Alors je crois que je veux opter pour la High Trek car je veux aller en ballade en campagne, forêt, montagne, etc...

La Douce Passion
orchidée

Quel est le prix pour la

Message par orchidée »

Quel est le prix pour la High Trek déjà ? En comptant tout le pack, poussette, landeau, et cosy pour la voiture ?

La Douce Passion
Petite Plume

@ Mimi 1040

Message par Petite Plume »

J'ai acheté en 2004, ma poussette BB Confort. C'est une 4 roues (Châssis Trophy).
Je n'ai eu aucun problème. On peut fixer le siège-auto dessus. J'en étais très contente.
Par contre, j'ai dû acheter un deuxième pousse-pousse (3 roues) pour l'hiver. En temps normal, on a pas mal de neige et une poussette 4 roues n'est pas idéal dans la neige.

Voilà...

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
mimi1040

oh mais que des bonnes

Message par mimi1040 »

oh mais que des bonnes choses avec cette poussette ! je crois bien que chéri aura pas le choix !

par contre les prix je les connais pas... mais je pense que pour la totale on doit arriver à 1'500.-- environ non... ?

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
AAAngel

ouais je crois que je suis aussi convaincue

Message par AAAngel »

j'me suis fait une feuille récapitulative avec les pours et les contres et elle arrive largement en tête...je vais avoir de la peine à résister pour pas l'acheter tout de suite hihi...

ptite question de toute manière en général il n'y a pas de nouveautés en cours d'année?j'veux dire si je l'achète maintenant je risque pas de me dire à 9 mois...mince y en a des mieux maintenant.

merci en tout cas les filles de tous vos conseils...et je pense que je vais prendre la bleu et brun trop belle!

biz

mimi1040

Moi aussi je veux la bleu et

Message par mimi1040 »

Moi aussi je veux la bleu et brun, tant pis pour le prix elle à l'air trop bien ! Et je crois que je vais craquer rapidement...

Je crois pas qu'il y aura de nouveaux modèles parce que c'est ceux de 2007 qui sont là.

Tu peux aller voir sur le site :

http://www.bebeconfort.com/FR/accueil.htm

Peut-être qu'on se croisera une fois avec nos pousettes hi hi

Becs !

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
avril07

Prix high trek

Message par avril07 »

Nous avons commandé la high trek. Avec le tout (nacelle, maxi cosi, sac à langer, protège-pluie, couleur bleu et chocolat, nous en avons eu pour 1075.-. Le tout valait 1650.-, mais chez happy baby à sion ils font le 30% si on prend le tout...

Répondre