Bains thermaux
Bains thermaux
Je me demandais s'il existait des séjours (d'un week-end ou 2 jours) dans des bains thermaux avec massages pour les femmes enceintes. Connaissez-vous en endroit ?
Loeche-les Bains
S est sympat, et si tu veux un endroit pas trop cher je peux te conseiller la pension
ival
ival
loeche les bains
Oups la fin a ete efface, s est la pension le chamois
ival
ival
Watsu
Hello,
En octobre, j'ai fait un séjour à Ovronnaz, je n'étais pas encore enceinte. C'était vraiment génial ! J'ai fait du Watsu. En fait, c'est du shiatsu dans l'eau. Tu te sens comme un enfant, tu te laisses bercer... c'est le PIED !!! Il parraît que c'est super conseiller pour les femmes enceintes.
Biz
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
En octobre, j'ai fait un séjour à Ovronnaz, je n'étais pas encore enceinte. C'était vraiment génial ! J'ai fait du Watsu. En fait, c'est du shiatsu dans l'eau. Tu te sens comme un enfant, tu te laisses bercer... c'est le PIED !!! Il parraît que c'est super conseiller pour les femmes enceintes.
Biz
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
Merci pour vos réponses les
Merci pour vos réponses les filles, je vais me renseigner.
J'avais entendu dire que les bains chauds n'étaient pas conseillés pour les femmes enceintes, vous avez déjà entendu cela.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
J'avais entendu dire que les bains chauds n'étaient pas conseillés pour les femmes enceintes, vous avez déjà entendu cela.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
yverdon-les-bains
Le centre thermal à yverdon les bains est un grand centre ils ont un site internet si jamais avec les offres des leurs prestations.
Euh pas bon les bains à bulle pour les femmes enceintes ?? j'aurai aussi aimer le savoir car moi j'en prends tous les 2 jours à la maison ca me fait du bien j'espère qu'au futur bébé aussi....
Euh pas bon les bains à bulle pour les femmes enceintes ?? j'aurai aussi aimer le savoir car moi j'en prends tous les 2 jours à la maison ca me fait du bien j'espère qu'au futur bébé aussi....