@Pat

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ticia81

@Pat

Message par Ticia81 »

Salut Pat,

J'espère que tu vas bien !

Je crois qu'on a denouveau un souci avec le poste des septembrettes... On est obligée d'aller sur le lien que tu avais mis dans le message "ou sont passées les septembrettes". Et il ne s'affiche plus dans les postes sur la grossesse !

Bizarre, non ?!
Pat70

Merci et merdum! moi je ne

Message par Pat70 »

Merci et merdum!

moi je ne me rends pas compte car je passe par contributions récents (je veux tout lire, lol)

je vais envoyer un mail à Enrique pour l'informer de ce nouveau style de bug! Car apparement, il n'y a pas que "nos" posts septembrettes!

En passant, je voulais aussi vous dire à toute que 2 trucs sont résolus:

- Enrique a réindexé la table "recherche" donc tout y est (même si la fonction de recherche de Drupal n'est pas géniale, lol)

- Il a mis l'heure du serveur à jour! youpiii, quand on poste, c'est la bonne heure (juste quelques minutes déréglées)

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ticia81

Merci !

Message par Ticia81 »

Merci Pat pour tout ce que tu fais !!! C'est génial !!
mais que ferions nous sans toi ?! ;o)

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
Pat70

lol.. eh ben y'aurait

Message par Pat70 »

lol.. eh ben y'aurait quelqu'un d'autre... mais un grand MERCI pour ton ptit mot!

là c'est vraiment rien à part envoyer un mail :)
Bises!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre