Salut Pat,
J'espère que tu vas bien !
Je crois qu'on a denouveau un souci avec le poste des septembrettes... On est obligée d'aller sur le lien que tu avais mis dans le message "ou sont passées les septembrettes". Et il ne s'affiche plus dans les postes sur la grossesse !
Bizarre, non ?!
@Pat
Merci et merdum! moi je ne
Merci et merdum!
moi je ne me rends pas compte car je passe par contributions récents (je veux tout lire, lol)
je vais envoyer un mail à Enrique pour l'informer de ce nouveau style de bug! Car apparement, il n'y a pas que "nos" posts septembrettes!
En passant, je voulais aussi vous dire à toute que 2 trucs sont résolus:
- Enrique a réindexé la table "recherche" donc tout y est (même si la fonction de recherche de Drupal n'est pas géniale, lol)
- Il a mis l'heure du serveur à jour! youpiii, quand on poste, c'est la bonne heure (juste quelques minutes déréglées)
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi je ne me rends pas compte car je passe par contributions récents (je veux tout lire, lol)
je vais envoyer un mail à Enrique pour l'informer de ce nouveau style de bug! Car apparement, il n'y a pas que "nos" posts septembrettes!
En passant, je voulais aussi vous dire à toute que 2 trucs sont résolus:
- Enrique a réindexé la table "recherche" donc tout y est (même si la fonction de recherche de Drupal n'est pas géniale, lol)
- Il a mis l'heure du serveur à jour! youpiii, quand on poste, c'est la bonne heure (juste quelques minutes déréglées)
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lol.. eh ben y'aurait
lol.. eh ben y'aurait quelqu'un d'autre... mais un grand MERCI pour ton ptit mot!
là c'est vraiment rien à part envoyer un mail :)
Bises!
Patricia
là c'est vraiment rien à part envoyer un mail :)
Bises!
Patricia