Bon anniversaire mon Amour de Melissa

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doupi1

Bon anniversaire mon Amour de Melissa

Message par doupi1 »

Ma chérie,

je voudrais te souhaiter un super joyeux anniversaire pour tes 5ans. J'espère que cette année va mieux commencer qu'elle a fini... eh oui, car après une belle varicelle offerte par ton frère, puis un bronchite, sans oublier ta super angine à stréptocoques et ton agréable gastro pour Nouvel-An et bien j'espère quôn voit le bout du tunnel... Enfin aujourd'hui tu as l'air d'avoir le frite et j'en suis bien heureuse, car j'aimerais bien que tu puisses goûter à ton gâteau d'anniversaire.

JE T'AIME TRES FORT MA CHERIE.

Gros gros becs de maman, papa et Thomas

Au fait les filles (et les gars), y'a-t-il d'autres enfants sur ce sites né le 4 janvier 2001???
Sisi75

re: Bon anniversaire mon Amour de Melissa

Message par Sisi75 »

Bon anniversaire Melissa, j'espère que tu vas aller mieux en ce début 2006.

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

pipillon

Message par pipillon »

Bon anniversaire à ta puce et tout de bon pour cette nouvelle année!

Maman d'un vrai petit lutin
Lilypie Baby Ticker
stefi05

Message par stefi05 »

hello mélissa, nous te souhaitons , Adrien et moi un très joyeux anniversaire. Fais aussi un gros bisous à ta grand- maman de ma part . bisous à toute la famille.

Stéphanie, maman d'Adrien né le 24 mai 2005
doupi1

Message par doupi1 »

Tiens tiens une nouvelle adepte de ce site... je ne savais pas que tu venais sur ce site...(eh oui on va se tutoyer maintenant que tu fréquentes le même site que moi....) Je te remercie bcp pour la petite carte, elle est super jolie et on voit tout de suite que tu as l'habitude de bricoler...

Depuis hier, Melissa va enfin mieux...elle ne se plaint plus qu'elle a mal au ventre... je respire enfin... je vais la garder au chaud jusqu'à dimanche car nous allons aller fêter son anni au Fun Body de Denges. Tu connais?? C'est génial. Tu peux louer la garderie du fitness pour l'après-midi et les enfants adorent... je me réjouis déjà...Ca va être la totale folie avec ces...25 gamins!!!

Bon, je te souhaite une mega bonne année et espère te lire bientôt sur bebe.ch.
Bisous
Doupi1 maman de et

Répondre