Combien d'échographie ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

Combien d'échographie ?

Message par Adry25 »

Coucou,
J'ai reçu ma première facture de chez gygy et je me demandai combien d'échographie fait-on pendant la grossesse et si c'est pas indiscret vos assurances-maladie vous les remboursent-elles toutes ?

A+
Baby
Bribri2006

je ne me rappelle plus

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

je ne me rappelle plus trop combien d'écho j'ai fait lors de ma grossesse, mais ce que je c'est c'est qu'elles ont toutes été remboursées..Voili!
Bisous
Bribri maman comblé d'Enzo, son ptit trésor...
Mikado

L'assurance de base...

Message par Mikado »

rembourse 3 échographies pendant la grossesse, si je me souviens bien... mais si ton gyné considère nécessaire d'en faire plus l'assurance doit les rembourser...
baby
pregnancy week by week
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
Prochain rdv : 05.03.07
Saya

j'en ai eu 3 et elles m'ont

Message par Saya »

j'en ai eu 3 et elles m'ont été remboursées en totalité, comme chaque consultations ainsi que les médicaments precrits lors de la grossesse, genre Elevit, Magnésium, etc...

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
louloune

j'ai aussi reçu la

Message par louloune »

j'ai aussi reçu la première et gygy a dit que c'était à moi de payer vu que c'était à 8SA... j'ai quand même envoyé à mon assurance en écrivant dessus "grossesse", on verra bien..

autrement comme dit plus haut, c'est 3 (ou plus si nécessaire pour le bb) sauf si gygy les fait sans les facturer..

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Alors moi j'en ai eu 10 tout au long de la grossesse (une à tous les contrôles). Toutes prises en charge par mon assurance.

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
tika.tica

Normalement,

Message par tika.tica »

c'est 2 écho et 3 pour les grossesses à risque. Mais si ton gygy est équipé il l'a fait à chaque fois.
Beaucoup de gygy note sur la facture sous echo uniquement les 2 voir 3 remboursée et les autres il les passe sous la consultation. Pour ma part, ma caisse à tout remboursé jusqu'à maintenant.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
mams6

moi pour ma premiere

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

moi pour ma premiere grossesse j'ai eu 1 a 5 semaines ensuite 12 et tout les 4semaines jusqua 30semaines et ensuite c'etait toutes les 2 semainesjusqua l'accouchement et j'en ai eu 3ou 4 a l'hopital quand je faisait mes infections urinaire et mes hospitalisations
qewka

Moi j'en ai eu pratiquement

Message par qewka »

Moi j'en ai eu pratiquement à chaque contrôle et tout m'a été remboursé jusqu'à présent.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre