Les Muguettes rêves t-elle de pampers?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lulla

Alors j'ai eu mon écho

Message par lulla »

Alors j'ai eu mon écho aujourd'hui et BB va bien. C'était une écho pour le plaisir alors on a pas eu trop de détail. On sait juste qu'il est en siège et que c'était de nouveau impossible de voir entre ses jambes. Je pense que pour finir on va abandonner l'idée de savoir son sexe...
Le fait de savoir qu'il va bien c'est ce qui nous importe le plus!
Mais il faudrait que BB pense à changer de position quand même!!!
Je crois que je ne suis pas la seule à avoir eu mon rendez-vous aujourd'hui???
Est-ce que tout va bien pour vous?
Biz
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mounette283

coucou contente pour toi ma

Message par mounette283 »

coucou contente pour toi ma belle,le miens aussi et en siège je lui et dit de se retourner!!!!!!et vous les filles ces echo comment????
le miens a 25 semaine pessé 700 grammes pour 30 cm et vous????

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mounette283

coucou contente pour toi ma

Message par mounette283 »

coucou contente pour toi ma belle,le miens aussi et en siège je lui et dit de se retourner!!!!!!et vous les filles ces echo comment????
le miens a 25 semaine pessé 700 grammes pour 30 cm et vous????

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Poussynette

Coucou ! Alors j'ai aussi eu

Message par Poussynette »

Coucou !

Alors j'ai aussi eu mon rdv aujourd'hui ! Bibou va bien... Il a déjà la tête en bas... Pour vu qu'il reste comme ça ! Sinon j'ai le col un peu court... Mais la gygy m'a dit de ne pas m'inquièter ! Il est bien fermé alors ça va !

Sinon tout va bien ! Ha oui... J'ai pas pris de poids ! Moi qui avait un peu peur... Vu que je me suis calmé sur les gâteau ben j'ai pas pris ! Je suis contente !

Je sais pas quel poids et quel grandeur il fait !

Bisous les muguettes !

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
stoudi

@ Cece : Ben décidément,

Message par stoudi »

@ Cece : Ben décidément, on en a des choses en commun ! bébé est aussi la tête en bas et j’ai aussi le col cour, mais la sage-femme m’a dit que tant qu’il ne bouge pas, ben pas de raison de s’inquiéter ! par contre elle m’a aussi dit que ça serai + facile pour l’accouchement !

bravo pour ton poids ! c'est pas facile de se retenir hein ! mais continue comme ça ... sans te priver de manger tout de même :-)

@ toute : Et pour le poids de bébé, moi j’étais vachement étonnée, la semaine passée, elle l’a estimé à environ 1k200 voir + à 29 SA, alors ça va pas être un p’tit bébé si il continue comme ça !

aller je vous souhaite une bonne journée
biz
lany

Coucou les filles! J'ai eu

Message par lany »

Coucou les filles!

J'ai eu mon rendez-vous lundi, tout va bien, glucose ok, bébé en pleine forme! Et je n'ai pas pris trop de poids, ouf!

Le poids estimé de bébé est de 1kh300, la gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal, alors no soucy stoudi!

Bises à toutes

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Funlauri

Je suis contente de voir que

Message par Funlauri »

Je suis contente de voir que vos bibous vont bien! Moi je dois attendre le 5 mars pour mon prochain rdv... je me réjouis!

Sinon, à part un mal de dos persistant quans je suis assise, je me sens plutôt assez en forme: je suis en vacances cette semaine, ça aide aussi :-) Je pensais profiter pour me reposer, mais j'ai la folie des rangements, j'arrive plus à m'arrêter, c'est plus fort que moi! C'est sûrement les hormones...

Bisous à toutes

Tickybee Ticker
Madason

Hello les filles, J'ai eu

Message par Madason »

Hello les filles,

J'ai eu mon contrôle ce matin et tout va bien. Bébé est en siège, mais je ne m'inquiète pas encore, le mois passé il avait la tête en bas, il a encore le temps de se retourner. Il est prévu pour la fin mai, donc, ça lui laisse un peu plus de temps qu'à ceux du début du mois... Sinon, le grand frère a la varicelle, moi, je suis immunisée, ouf, car c'est super dangereux pour la maman (10% de mortalité).
Biz à toutes.
Madason

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Poussynette

@Stoudi : Hihi oui c'est

Message par Poussynette »

@Stoudi : Hihi oui c'est drôles toutes ces choses en commun !!Tu sais pourquoi ça sera plus facile pour l'accouchement toi ??? Sinon j'espère que tu vas tout bien et ton bibou aussi !

Pareil pour toutes les muguettes !!! Bisous à toutes !

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
stoudi

alors à mon avis c'est

Message par stoudi »

alors à mon avis c'est lorsque le col devra se racourcir, ben on aura moins de chemin à faire ... si on peut dire ça comme ça !

mais je te redirai, je vais mieux me renseigner ......

biz
Boo73

salut les muguettes alors

Message par Boo73 »

salut les muguettes
alors pour moi bb va bien cool. Il a la tete en bas et fait 1.2 kg. bebe normal quoi.
sinon ben col ramolli et racourci...pas terrible ca donc arret de travail a 100% mais impossible a respecter. Donc je vais y aller (je precise je ne bosse qu'a 60%) mais vais gentillement ranger mes affaires au boulot et en faire beaucoup moins. pour le moment je ne sens pas specialement de contractions et rien de douloureux
@Mrrr c'est pas toi qui a bcp de contractions ? que t'as dit ton gygy?

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
lany

Que veux-tu dire par

Message par lany »

Que veux-tu dire par "impossible à respecter"? c'est sérieux, il faut vraiment suivre les recommandations de ton médecin, même si ça ne t'arrange pas ou si ça ne plaît pas à ton patron!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Mrrr

Coucou! Passage

Message par Mrrr »

Coucou!

Passage express...
Ai eu ma visite hier. Tout va bien... Les contractions et autres douleurs, il fautque je m'y fasse, il n'y a pas de solution. Bon, les contractions ça va mieux, mais j'ai mal partout (ventre, pubis, dos,...)
Bébé va bien, elle a la tête en bas et beaucoup de liquide dans sa piscine! Aucune idée du poids ni de la taille.
Mon col est toujours bien bien long, ce qui ajoute à la non-inquiétude du gynéco.
Prochain contrôle le 13 mars. Bine sûrje devais aller au bureau ce jour là et c'est la galère à déplacer... 2 jours qu'on fait le ping-pong pour trouver un nouvel arrangement (au boulot, chez le gyné c'était carrément: c'est ça ou rien!).
Ah! Et je me suis faite gronder parce que j'avais 5 minutes de retard au rdv!!!!! L'était pas content! ;)
Allez, bises à toutes et bon week-end!
Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Boo73

@lany

Message par Boo73 »

oui je sais que je dois ecouter le medecin et mes patrons eux en n'ont rien a faire si je ne viens pas c'est pas eux qui vont me faire une remarque (c'est la deuxieme fois qu'ils me re-engagent apres avoir appris ma grossesse). Le probleme c'est que je ne peux pas partir du jour au lendemain comme ca. J'y suis allee aujourd'hui et j'ai vraiment tout fait au ralenti et j'ai ete tres attentive si j'avais des contractions ou pas mais rien. J'avoue que ces derniers temps j'ai exagere et ca je ne referai plus (pris 45 min de pause en toute la journee et deux heures de repassage ou de menage le soir en prime...pas tres fute...)
mais je vais ecouter tes conseils et me menager et je vais arreter petit a petit...(je suis a 60% je diminue a 40% la semaine prochaine et apres je m'offre une semaine de vacances.....)apres j'ai un controle et on verra comment ca a evolue....
bonne soiree

PS: les filles suis toute excitee demain ma fille va dormir pour la premiere fois dans son lit de grande fille !!! ca me met presque les larmes aux yeux...c'est peut etre les hormones ...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre