pousse-pousse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptitecrevette

pousse-pousse

Message par ptitecrevette »

hello,

Je viens d'acheter un pousse-pousse plus léger et plus pratique avec plusieur positions de dossier, pensez vous que je puisse déjà mettre ma puce dedans ?

Elle a 10 mois et demi et tiens bien assise. Elle va déja dans le bloc pousse-pousse de la poussette qu'on a mais elle est plus moltonnée que celle qu'on viens d'acheter.

Autre petite question. Elle est dans une combi bien motlonnée (en dessous il y a collant, pantalons, body, ptit pull et pull) pensez-vous qu'en plus il faille un sac de couchage (ou une couverture). Et ou trouve-t-on des sac de couchage pas trop cher ?

merci
bonne année 2006 a toutes et a tous

ptitcrevette, maman d'éloïse 18.02.05
StephanieW

re: pousse-pousse

Message par StephanieW »

Hello!

Nous avons mis notre fille dans une poussette-vanne dès l'âge de 7 mois car elle tenait très bien assise...

Sinon nous on a toujours une combi et un sac de couchage avec nous... On la met facilement dans le sac de couchage et lorsque les températures descendent en-dessous de zéro nous lui mettons la combi plus le sac de couchage...

Ma maman nous a offert un sac de couchage en plume pour Noël. Elle l'a payé 70.- à la Migros et je peux te dire quenotre puce n'a pasdu tout froid!

Bises

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA:

Répondre