hello,
Je viens d'acheter un pousse-pousse plus léger et plus pratique avec plusieur positions de dossier, pensez vous que je puisse déjà mettre ma puce dedans ?
Elle a 10 mois et demi et tiens bien assise. Elle va déja dans le bloc pousse-pousse de la poussette qu'on a mais elle est plus moltonnée que celle qu'on viens d'acheter.
Autre petite question. Elle est dans une combi bien motlonnée (en dessous il y a collant, pantalons, body, ptit pull et pull) pensez-vous qu'en plus il faille un sac de couchage (ou une couverture). Et ou trouve-t-on des sac de couchage pas trop cher ?
merci
bonne année 2006 a toutes et a tous
ptitcrevette, maman d'éloïse 18.02.05
pousse-pousse
-
re: pousse-pousse
Hello!
Nous avons mis notre fille dans une poussette-vanne dès l'âge de 7 mois car elle tenait très bien assise...
Sinon nous on a toujours une combi et un sac de couchage avec nous... On la met facilement dans le sac de couchage et lorsque les températures descendent en-dessous de zéro nous lui mettons la combi plus le sac de couchage...
Ma maman nous a offert un sac de couchage en plume pour Noël. Elle l'a payé 70.- à la Migros et je peux te dire quenotre puce n'a pasdu tout froid!
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA:
Nous avons mis notre fille dans une poussette-vanne dès l'âge de 7 mois car elle tenait très bien assise...
Sinon nous on a toujours une combi et un sac de couchage avec nous... On la met facilement dans le sac de couchage et lorsque les températures descendent en-dessous de zéro nous lui mettons la combi plus le sac de couchage...
Ma maman nous a offert un sac de couchage en plume pour Noël. Elle l'a payé 70.- à la Migros et je peux te dire quenotre puce n'a pasdu tout froid!
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: