Qui a l'utérus rétroversé?
Qui a l'utérus rétroversé?
Voilà, mon médecin m'a dit que j'avais l'utérus rétroversé. je me demandais quelles sont les différences, incidences.
Avez vous senti quelque chose de différent durant la grossesse, au début, à la fin?
Merci
Avez vous senti quelque chose de différent durant la grossesse, au début, à la fin?
Merci
Coucou
J'ai l'uterus retroversé et il n'y a pas vraiment d'incidence. La première fois qu'on me l'a dit on m'a aussi dit que je mettrais du temps à tomber enceinte mais le gyneco qui a suivi ma grossesse m'a dit que ça ne changeait rien. J'ai mis 15 mois à tomber enceinte après l'arrêt de la pilule mais c'était dû à mes regles qui ne revenaient pas.
J'espère t'avoir aidée. Bizz

J'espère t'avoir aidée. Bizz

Je fais partie du club! Mon
Je fais partie du club!
Mon gynéco m'a dit que aucune incidence sur quoique ce soit, c'est juste un positionnement différent!
src="http://lilypie.com/pic/061012/Ysz3.jpg" alt="Lilypie Deuxième Pic" width="64" height="80" border="0" />
TG+: 27.12.05
Rdv 8SA: bb 8.3mm
Prochain contrôle le 26 février
Mon gynéco m'a dit que aucune incidence sur quoique ce soit, c'est juste un positionnement différent!

TG+: 27.12.05
Rdv 8SA: bb 8.3mm
Prochain contrôle le 26 février
Ah ben moi aussi :-) on est
Ah ben moi aussi :-) on est quelques-unes :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch