Grippe intestinal...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mirmou

Grippe intestinal...

Message par Mirmou »

Coucou...

Les posts disparaissent ou quoi???
Je viens d'en mettre un et il a disparu!!!
Alors je ressaie...

L'une de vous a déjà eu une grippe intestinal en étant enceinte???

Je sais pas si c'est ca mais ca y ressemble en tout cas!

J'ai des très fortes douleurs en bas du ventre à gauche,
très mal à la tête et depuis peu je cours aux WC...

Vous croyez qu'il faut que j'appel l'hôpital pour savoir quoi faire?

Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
la vache qui rit

Salut!

Message par la vache qui rit »

Par suretée je tél à la sage-femme à ta place. Si tu as une gastro, le risques est d'avoir des contractions un peu trop tot comme je vois. Je pense que par tél elle pourra déjà te renseigner. Donne moi de tes nouvelles. Courage.
Zarbille

j'en ai eu une 1 mois avant

Message par Zarbille »

j'en ai eu une 1 mois avant le terme alors que le col bougeait déjà un peu... tu ne peux rien faire si ce n'est de bien t'hydrater, c'est super important et de manger quand-même pour tenir le coup !

Ne panique pas mais si tu te sens pas tranquille, appelle ton doc...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lulucoccinelle

heu...

Message par Lulucoccinelle »

je suis enceinte de 10 semaines et j'ai eu droit à une grippe intestinale il y a deux semaines!!! pas agréable du tout...!!!

Moi j'ai aussi eu beaucoup de douleurs, mais ça venait pas de l'uterus. c'était la bagarre totale dans mes intestins!!! et plein de crampes au ventre à cause des interminables vomissements!!!

j'ai appelé mon gynéco et il m'a donné de l'imodium lingual et des suppos contre les vomissements et au bout de 3 jours ça a passé. en tout cas il m'a dit de ne pas du tout s'inquieter pour la grossesse. faut juste faire attention à s'alimenter et boire un peu tout de même pour pas se deshidrater!

courage...!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

j'ai eu pareil que toi la

Message par louloune »

j'ai eu pareil que toi la semaine passée..
mais vu le terme relativement proche, je téléphonerais à l asage femme..

Louloune
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Répondre