Bactérie... Je suis en soucis!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mirmou

Bactérie... Je suis en soucis!!!

Message par Mirmou »

Coucou...

Je suis inquiète...

Vendredi passé j'ai du aller d'urgence à la maternité car j'avais des contractions et très mal au ventre... Ils m'ont donné des médicaments pour calmer et m'ont mise en arret de travail à 100%.

Juste avant ils m'ont téléphoné pour me dire que j'avais une bactérie, se qui peut me provoquer justement les contractions...
Je dois passer demain à l'hôpital chercher une ordonnance pour des antibiotiques à prendre pendant 1 semaine!

Sur le coup, j'ai eu tellement peur quand ils m'ont dit que c'était l'hôpital et qu'ils avaient trouvé qqch lors de mon contrôle que j'ai même pas pensé de demander d'où pouvait venir cette bactérie??!!
Et qu'est-ce que c'est exactement??

Quelqu'un peut m'éclairer?!

Et les antibiotiques c'est pas trop conseillé il me semble, bon c'est l'hôpital qui me les préscrit mais quand même... J'aime pas trop ça!!!

Ca me met tout en soucis... Je suis complétement perturbée là!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
severine1421

T inquiete pas

Message par severine1421 »

Je pense que c est dans l urine ca doit etre une infection car moi depuis la 9eme sa j ai fait 3 infections soignées aux antibio et depuis le 3 janvier j ai des antibio de prevention jusqu a la fin de ma grossesse .Vu que j attend des jumelles ils preferent sache que les infections les bacteries sont mauvaises pour les bébés mais pas certains antibio alors t inquiete pas tout ira bien gros bisous
Mirmou

MERCI!!!

Message par Mirmou »

Bon alors tu me rassure... Merci infiniment!
Je suis plus tranquille maintenant sachant en plus que les antibiotiques ne feront pas de mal!
Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
la vache qui rit

J'ai déjà entendu ça souvent

Message par la vache qui rit »

Mon mari est médecin et fait beaucoup d'infectiologie, il pourait te renseigner mais il est de grade et je ne vais pas le voir avant demain soir. Mais je peux te rassurer sur le fait que j'ai déjà entendu ça souvent. Le fait de prendre des antibio est courant et si je ne me trompe pas, et que tu as bien ce que je pense; ce n'est en soit pas si grave mais il y aurait un risque pour le bébé après la naissance si tu n'es pas traité. Ils t'ont parlé de quelque chose comme ça?
Mirmou

Non elle m'a juste dit que

Message par Mirmou »

Non elle m'a juste dit que je devais prendre ses antibiotiques et je m'attendais tellement pas à ce téléphone que j'ai rien pensé de demander, je suis trop bête!

Tickybee Ticker
la vache qui rit

Les questions viennent tjs

Message par la vache qui rit »

Les questions viennent tjs après coups, c'est normal. Une chose que je peux t'affirmer, c'est que toi et bébé ne courez aucun risque de prendre les antibiotiques prescrit. Je pense vraiment que ça doit être une petite chose genre petite infection urinaire ou autre. Si c'était plus important, elle t'aurait convoqué et expliqué plus clairement. Je te conseil de prendre tranquilement tes antiblios et si tu as besoin de plus d'infos, tu lui téléphonne lundi. Tout de bon et repose-toi bien.
Mirmou

Merci!

Message par Mirmou »

Oui tu as raison...
Merci beaucoup en tout cas!!
Bisous. A+

Tickybee Ticker
Danielle 3

Je confirme

Message par Danielle 3 »

J'ai eu 3 grossesses et a chaque grossesse 5-7 infection urinaire, évidemment soignée au antibiotique et mes enfants vont très bien.
Répondre