Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moi aussi plusieursd jours avant j'avais bcp de contractions mais pas douloureuses.
Par contre, un truc cest qu'après avoir perdu le bouchon muqueux, j'ai eu des pertes blanches transparentes assez abondantes et assez "elastiques" pendant 2 jours. IL parait que juste avant l'accouchement on a + de pertes vaginales... (j'ai accouché 2 jrs après perte bouchon)
Donc ça peut-être un signe supplémentaire à observer...
T'as remarqué qqchose de ce côté là ??
Alors tu me connais... Et toi qui est tu? J'ai pas vu ta photo, donc on est pas à égalité, et j'aime pas trop ça.... Tu veux pas m'envoyer un mp... et me dire qui tu es?
Bisous
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700....
Et a 40 SA bébé pèse 3kg100 et est très très bien au chaud...
Hello ben pour ma première jel 'ai perdu le jour même et j'étais à 37 semaines tout pile et pour le deuxième je l'ai perdu 3 semaines avant et j'ai été provoquée mais mon col était ramoli et ouvert donc c'est le signe que ça se modifie. Je me réjouis que tu nous raconte mais pour le paris je dirai que c'est pour cette nuit. Bisous.
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :
Eh bien moi je mise sur le mardi 13 février à 04h20 du matin .... mdr c'est exactement le jour et heure que je suis née mais biensûr pas l'année lol !!!!
Je suis en pensée avec toi ces prochains jours et vive le 13 !!!
En tout cas c'est un bon pédigré les 13 ou tout proche ;-)))