Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
J'ai failli faire une attaque au travail toute à l'heure à cause du gynéco ! Je savais qu'ils allaient recevoir mon résultat cette semaine et ils m'auraient téléphoné si c'était pas bon. Et voilà que je vois un appel en absence sur mon natel !!!!!!
Mais c'était seulement pour déplacer mon prochain rdv ! Mon tri-test est en ordre... j'ai quand même dis à la secrétaire qu'elle m'avait fait peur ! Je suis soulagée mais bon sang sur le moment c'était pas drôle.
Autre sujet : vous avez des petites irruptions de boutons sur le corps ? et du duvet qui pousse sur le ventre ? (oui oui je parle bien de poils mais "duvet" ça fait moins pouerk)
oui moi j'ai plein de petit bouton sur le bidon et ca gratte ... J'ai la peau hyper séche tellement séche qu'on dirait que je suis plein de pélicule ...je met de l'antidry maintenant
pour les bouton je crois que c'est depuis que je met des pantalon de grossesse car l'elastique n'est pas a la memplace qu'avant ..
cool pour ton tri test...
poils je sais pas, mais petits boutons au décolleté, oui (à cause des crèmes nourissantes je crois)...
Louloune
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
ouais moi aussi ! Le fond de mon nombril est déjà à moitié remonté !
@louloune... j'avais pas pensé à la crème.. j'ai aussi des boutons sur le décolleté... Moi qui pensait pouvoir exposer mes seins pour une fois qu'ils sont gros ! hi hi