July; Finalement, je suis pas tout à fait au point pour la garde de bébé après mon congé maternité encore, mais je vais régler ça d'ici un mois j'espère... Ce sera un peu la galère au début, mais çA ira!
côté mariage civil, on a quasi tout, il reste à aller ouvrir le dossier à l'état civil... on va le faire juste avec la famille et on ira uniquement boire un verra après, donc rien de bien sorcier à organiser, çA va.
poru le religieux, y'a encore du boulot, mais c'est encore un peu tôt pour le faire (j'ai déjà fait le principal pour les réservations: resto, apéro, prêtre, chapelle...).
bonne chance poru ton mémoire! j'en ai fait un pour la fin de mes études y'a tout juste 3 ans, je sais ce que c'est ! .-)
Félicitations pour ton mariage à toi aussi!
Patca; on est dans le même cas: mariage civil à organiser (bon, ça va, ça fait pas trop de papier à réunir, on a quasi tout, en fait, il nous manque juste les attestations de domicile, on va aller les chercher aujourd'hui et j'espère qu'on pourra passer demain à l'état civil!
Courage, en prenant les choses les unes après les autres, on va réussir à tout faire comme des grandes! mais c'est vrai qu'une fois tout ça passé, on va s'emm...! .-)
je pars mercredi matin en belgique jusqu'à dimanche, donc ne vous inquiétez pas si je ne poste rien!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
![]()