Ce soir sur TSR 2 à 20h30 !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nisette

Ce soir sur TSR 2 à 20h30 !!!

Message par nisette »

Ce soir il y a une émission qui paraît super-intéressante sur TSR2 et qui s'intitule "L'odyssée de la vie".
C'est un documentaire qui relate l'histoire d'un couple depuis le test de grossesse positif jusqu'à l'accouchement en montrant tous le moments forts et les émotions de la future maman pendant les neuf mois.

Encore très bonne année à toutes et tous avec vos bébés et futurs poussins et beaucoup de +++ à toutes les essayeuses !!!

Denise

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
BBelephant

re: Ce soir sur TSR 2 à 20h30 !!!

Message par BBelephant »

Merci, j'avais aussi vu et avais déjà planifié ma soirée! ça va me faire envie...

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

Delfi

Message par Delfi »

coucou,

déjà prévu au programme, malgré mes trois nanas, toujours fascinée par l'histoire du développement des futurs bébés dans nos corps,c'est vraiment extraordinaire ce que la nature nous à donné comme facultés de pouvoir sentir nos bébés dans nos ventres c'est trop magique et le souhaite à toutes les essayeuses !!!

ravie de voir que je ne serais pas la seule à regarder

à demain pour partager le regard sur ce reportage

bosous à toutes

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Petit Soleil

Message par Petit Soleil »

Vous allez voir les filles, toutes les mamans et futures mamans de ce site seront devant leur écran ce soir !

Merci de nous l'avoir rappelé.
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Yes Petit Soleil, on serra toutes devant nos écrans! Ca c'est sur, c'est une émission à ne pas manquer!
C'est nos hommes qui vont peut-être s'ennuyer ce soir... ; - )en tout cas le mien... hi hi! Il adore déjà son futur bb mais il préfère se poser devant des matchs! Bah... il peut bien faire des concessions de temps en temps! ; - )

Bisous

pregnancy
Répondre