Bonjour,
J'aimerai savoir si durant votre grossesse vos grains de beauté ont changé ?
Les miens sèchent et même certains ont un peu grossi !
Merci
Sady
grains de beauté votre avis m'intéresse
Grain de beauté
Bonjour,
Un des miens aussi avait beaucoup changé, grossi et séché, quelques mois après l'acccouchement je suis allée faire contrôler tous mes grains de beauté, le dermatologue m'en a retiré 2.
Ils étaient tous les 2 cancérigènes, mais celui qui m'inquiètait, l'était 5* plus que l'autre.
De plus, il m'a vivement encouragée de les faire contrôler régulièrement, surtout ceux qui change en cours de grossesse, c'est là qu'ils évoluent le plus et qu'ils sont susceptibles de devenir dangereux.
Je vous encourage vivement à aller les faire vérifier, même par pur acquis de conscience... et les enlever au moindre doute...
Bonne journée, Biche maman d'une jolie bichette et enceinte de bb2
Un des miens aussi avait beaucoup changé, grossi et séché, quelques mois après l'acccouchement je suis allée faire contrôler tous mes grains de beauté, le dermatologue m'en a retiré 2.
Ils étaient tous les 2 cancérigènes, mais celui qui m'inquiètait, l'était 5* plus que l'autre.
De plus, il m'a vivement encouragée de les faire contrôler régulièrement, surtout ceux qui change en cours de grossesse, c'est là qu'ils évoluent le plus et qu'ils sont susceptibles de devenir dangereux.
Je vous encourage vivement à aller les faire vérifier, même par pur acquis de conscience... et les enlever au moindre doute...
Bonne journée, Biche maman d'une jolie bichette et enceinte de bb2
Je me posais aussi la
Je me posais aussi la question... surtout que j'en ai un assez gros juste à coté du nombril, et je sens qu'il commence à devoir s'étirer un peu lui aussi :-)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
J'ai aussi un grain de
J'ai aussi un grain de beauté sur le ventre et effectivement il a grossi depuis que je suis enceinte. Mais je me suis dis que de toute façon je ne pourrai pas l'enlever maintenant, en effet, je vois difficilement comment ça peut cicatriser sur un ventre qui est de plus en plus étiré de tous les côtés!
Croyez-vous qu'il fasse quand même faire un contrôle avant la fin de la grossesse? ou faut-il attendre après?
Bonne soirée...

Croyez-vous qu'il fasse quand même faire un contrôle avant la fin de la grossesse? ou faut-il attendre après?
Bonne soirée...