Hello,
Mon bébé, qui a 5mois, a des glaires qui le dérangent énormément. Je lui mets des gouttes physiologiques, j'aspire tout ça avec mouche bébé, j'humidifie sa chambre mais rien à faire. Il a même eu de la température (38,4). Ce week-end ça s'est transformé en toux grasse. On est monté aux urgences. Il n'a pas ni pneumonie ni bronchite (tant mieux), se sont juste ces glaires qui l'embêtent. Ils m'ont donné des gouttes de Nasivine, je dois continuer se que je faisais avant plus lui mettre ces gouttes. Mais je ne suis pas satisfaite et quand même pas tranquille!!
Avez-vous le même problème avec votre bébé? Qu'avez-vous fait?
Merci d'avance
Bizz
Help!!
-
re: Help!!
Coucou,
Notre fille de 8 mois nous a fait la même chose la semaine passée !
La pédiatre nous a donné aussi des gouttes Nasivine ! Mais par contre, on a surlevé son lit avec un coussin sous son lit comme ça, elle tousse moins ! Et surtout, on lui faisait des bains pdt 10 à 15 mm pour faire sortir tout du nez !
Ensuite, on lui mettait le humidificateur toute la nuit et elle s'est rétablie 7 jours plus tard ! Alors sache que ce n'est rien de grave et il faut être patiente !
Simplement, je sais que ce n'est pas évident pour nous car on voit que notre bébé souffre et s'épuise pour dormir à cause de la toux ! Mais essaie avec le lit, tu verras, ton bébé ira bcp mieux !
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider et tiens moi au courant !
Amitiés
Doudou
Notre fille de 8 mois nous a fait la même chose la semaine passée !
La pédiatre nous a donné aussi des gouttes Nasivine ! Mais par contre, on a surlevé son lit avec un coussin sous son lit comme ça, elle tousse moins ! Et surtout, on lui faisait des bains pdt 10 à 15 mm pour faire sortir tout du nez !
Ensuite, on lui mettait le humidificateur toute la nuit et elle s'est rétablie 7 jours plus tard ! Alors sache que ce n'est rien de grave et il faut être patiente !
Simplement, je sais que ce n'est pas évident pour nous car on voit que notre bébé souffre et s'épuise pour dormir à cause de la toux ! Mais essaie avec le lit, tu verras, ton bébé ira bcp mieux !
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider et tiens moi au courant !
Amitiés
Doudou
Mon fils de 10 mois idem. Toux, nez plein, glaires qui ont même provoqué des vomissements. Bref la joie. Beaucoup de sérum physiologique dans le nez, avant les siestes des gouttes nasivine et du sirop et beaucoup de patience...., je mets du pulmex baby sur la poitrine et dans le haut du dos et j'ai surélevé le matelas. Bon courage.
Hello
Ma fille a fait la même chose il y a 3 semaines.
La premier semaine j ai mis du sérum, plumex, nasivine, humidificateur avec des essences naturel et rien!
La deuxième semaines j avait tellement mal au coeur car elle arrivait a dormir que 15 mins a la fois.
Alors j ai ressorti mes remèdes de grand mère!
Sa sens pas bon du tout du tout mais sa aide super bien!
J ai pris un oignon et je l ai coupe, mis dans une gaz et attaché au lit de ma fille. En 3 jours plus rien.
Voili! Bonne après-midi

Ma fille a fait la même chose il y a 3 semaines.
La premier semaine j ai mis du sérum, plumex, nasivine, humidificateur avec des essences naturel et rien!
La deuxième semaines j avait tellement mal au coeur car elle arrivait a dormir que 15 mins a la fois.
Alors j ai ressorti mes remèdes de grand mère!
Sa sens pas bon du tout du tout mais sa aide super bien!
J ai pris un oignon et je l ai coupe, mis dans une gaz et attaché au lit de ma fille. En 3 jours plus rien.
Voili! Bonne après-midi