Ventre douloureux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mrrr

Ventre douloureux

Message par Mrrr »

Il m'arrive un drôle de truc depuis hier, et je me demandais si c'était déjà arrivé à d'autres.
Alors voilà, j'ai la peau de mon ventre qui me fait mal comme si j'avais un méga bleu. Dès qu'on appuie dessus ça me fait hyper mal (je ne vous raconte pas quand je change mon fils sur la table à langer et qu'il appuie ses pieds sur mon ventre!!!)
Ca a commencé hier en fin de journée, après un assez longue balade (près de 2 heures) faite à mon rythme.
Comme j'ai beaucoup de contractions depuis quelques temps, j'ai porté une ceinture de soutien toute la promenade, mais je ne me sentais pas comprimée du tout.
Vous avez déjà vécu ça??? Et ça dure longtemps quand ça commence?
chaton78

Coucou !

Message par chaton78 »

Je me réjouis de lire les réponses des autres... car je ressens un peu la même chose ! Ca fait 2 semaines que ça dure, j'ai l'impression d'avoir un bleu à l'intérieur... et par moment je ne peux plus me toucher le ventre. Par contre pour moi ça n'a pas suivi un effort particulier.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Moi aussi en plus des contractions j'ai toujours très mal au ventre...
Au cours de ma grossesse je n'ai pas eu de nausées ou d'autres petits soucis mais j'ai toujours eu mal au ventre et depuis quelques temps j'ai beaucoup plus mal et sans arrêt!
Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
babouni

douleurs

Message par babouni »

hello je suis terrible mais heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu mal au ventre depuis le début de la grossesse. mais bon comme l'a dit mon gyné ca n'a pas l'air grave mais c'est toujours un souci.j'ai trouvé un remede bien efficace quand meme une sage femme avait conseillé a une amie de l'huile essentielle de lavande: 5 gouttes dilué avec de l'huile d'amande douce une huile qu'on utilise contre les vergetures et franchement j'y croyais pas trop mais ca calme bien et ca me détend. je le fais matin et soir. bon quand les douleurs sont trop fortes y a pas grand chose qui me calme mais je prends 2 dafalgan quand j'en peu plus ... j'espere juste que mon bébé ne souffre pas de mes douleurs a moi...
marie julie

BB grandit et surtout grossit

Message par marie julie »

j ai commencé à avoir mal au ventre il y a une dizaine de jours, et j en suis à ma 30è semaine.

est-ce que c est pas quand bébé commence à grossir et faire sa place que soit les muscles ou la peau trinquent ?!

si qqne a une réponse je serai bien intéressée de le savoir aussi.

j espère que ca va pas durer jusqu à la fin !!
Poussynette

Ben voilà ! Je vous rejoins

Message par Poussynette »

Ben voilà ! Je vous rejoins ! Depuis hier je ressens pareil ! Super !

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Mrrr

Chez moi, les douleurs

Message par Mrrr »

Chez moi, les douleurs telles que je les avais décrites sont passées. Ca a duré 3-4 jours, puis c'est parti.
Par contre, j'ai de plus en plus souvent mal plutôt dans le bas du ventre, comme si j'était constipée depuis 1 semaine (sauf que je ne le suis pas...). Certains efforts (comme porter mon fils) deviennent vraiment très douloureux. Mais je pense que c'est lié à toutes ces contractions.
Autre nouveauté (je les accumule!): une douleur de plus en plus forte au niveau du pubis. J'ai regardé sur le net ce matin, ça semble être une pubalgie. Je verrais si mon gynéco confirme la semaine prochaine...

Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Mrrr

Non, c'est une douleur assez

Message par Mrrr »

Non, c'est une douleur assez diffuse que je ressents surtout quand je me lève du lit ou d'une chaise, aussi avec certains mouvements. Ca ressemble presque à une douleur musculaire.
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est dû aux ligaments et ça s'apparente à une entorse (ce qui correspond assez à la douleur d'ailleurs).
Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Répondre