j ai tester hier soir un remede de grand mère contre les brulures d ostomac c est: LE JUS DE CITRON
c est horrible à avaler mais sa fait un bien fou! 2 secondes plus tard plus de brulures
brulures d estomac remede de grand mère
-
ça ne me paraît pas
ça ne me paraît pas logique... jus de citron = acide, donc plus d'acide dans l'estomac = brûlures... il y a quelques années, j'avais très souvent des brûlures atroces (j'ai frôlé la gastrite), mon médecin m'a interdit café, jus de fruits, coca, tabac, alcool...
peut-être que ton truc soulage sur le moment, mais ça ne doit pas arranger les choses sur le long terme...
Lany

peut-être que ton truc soulage sur le moment, mais ça ne doit pas arranger les choses sur le long terme...
Lany

-
Hello! Je n'ai pas encore
Hello!
Je n'ai pas encore essayé ce truc du jus de citron, mais il m'a été conseillé par une sage-femme, lors de notre premier cours de préparation à la naissance. Elle nous a dit que comme justement le jus de citron c'était acide l'estomac le sentait et stoppait l'acidité ou un truc comme ça
Mais je pense que ça peut dépendre de la cause des brulures: si elles ont lieu car on a un ulcère ou une atteinte à l'estomac alors là je pense comme dit Lany que c'est pas forcément très bon, mais en étant enceinte c'est pas pareil, enfin il me semble
Je vais demander à mon médecin...

Je n'ai pas encore essayé ce truc du jus de citron, mais il m'a été conseillé par une sage-femme, lors de notre premier cours de préparation à la naissance. Elle nous a dit que comme justement le jus de citron c'était acide l'estomac le sentait et stoppait l'acidité ou un truc comme ça
Mais je pense que ça peut dépendre de la cause des brulures: si elles ont lieu car on a un ulcère ou une atteinte à l'estomac alors là je pense comme dit Lany que c'est pas forcément très bon, mais en étant enceinte c'est pas pareil, enfin il me semble
Je vais demander à mon médecin...

Moi, je bois un verre de

Moi, je bois un verre de lait.
Cà me fait du bien. J'ai l'impression que çà crée une sorte de "pansement".
Mais, si j'ai trop mal faudra que j'essaie le jus de citron... pas en même temps, évidemment!
ON est près à tout des fois... lol
Autrement, je dors le buste surélevé, si j'ai mal avant d'aller au lit. Cà va mieux.