Marsettes et les autres avez-vous encore des nausées ?
Marsettes et les autres avez-vous encore des nausées ?
Hello les filles,
Je ne sais pas comment ça va pour vous mais pour moi (34 SA lundi) ce n'est pas le top.
Pourtant, je me sentais tellement bien la semaine dernière et voilà que depuis quelques jours, c'est franchement pas top.
Je dors mal (mais bon ça semble normal) mais surtout, j'ai très peu d'appétit et à nouveau des nausées assez importantes.
Et hier soir, tête qui tourne, nausées, à deux doigts de verser !
Il y a-t-il parmi vous des futures mamans dans le même état que moi ?
Sady
Je ne sais pas comment ça va pour vous mais pour moi (34 SA lundi) ce n'est pas le top.
Pourtant, je me sentais tellement bien la semaine dernière et voilà que depuis quelques jours, c'est franchement pas top.
Je dors mal (mais bon ça semble normal) mais surtout, j'ai très peu d'appétit et à nouveau des nausées assez importantes.
Et hier soir, tête qui tourne, nausées, à deux doigts de verser !
Il y a-t-il parmi vous des futures mamans dans le même état que moi ?
Sady
-
Hello Sady, J'ai
Hello
Sady, J'ai heureusement plus de nausées mais j'ai entedu dire que c'est normale et ça peut durer jusqu'à la fin mais tu peux demander des medic à ton gynéco.
biz
Sady, J'ai heureusement plus de nausées mais j'ai entedu dire que c'est normale et ça peut durer jusqu'à la fin mais tu peux demander des medic à ton gynéco.
biz
Hello, Alors moi, j'ai des
Hello,
Alors moi, j'ai des nausées denouveau depuis environ 2 semaines. Je vomis pas, mais j'ai très souvent mal au coeur!
Biz
mon blog

Alors moi, j'ai des nausées denouveau depuis environ 2 semaines. Je vomis pas, mais j'ai très souvent mal au coeur!
Biz
mon blog

Non, mais pour ce genre de
Non, mais pour ce genre de malaise, en principe, c'est la pression sur la veine cave qui est en cause. Donc, quand tu as la tete qui tourne, allonge toi sur le coté gauche, ça libere la veine. Ca doit faire effet dans les minutes qui suivent.
Biz
mon blog

Biz
mon blog