week-end en amoureux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Groseille

week-end en amoureux

Message par Groseille »

Help
j'aimerais partir quelques jours en amoureux pour notre anniversaire de mariage et avant que notre 2e vienne tout chambouler. Est-ce que vous avez des idées pour 3-4 jours sans prendre l'avion, je suis en panne. J'aurais bien aimé un séjour pour me faire chouchouter mais je n'ai pas trouvé d'offre 'future maman'.
bonne journée
Simb78

Evian

Message par Simb78 »

Il y a le Royal Resort a Evian qui propose de super forfaits. En tout cas le cadre es génial. Va voir sur le site ils font souvent des offres. Sinon peut etre le chateau de Coudrée mais il n y a pas de SPA. Ou alors Loèche les Bains.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Groseille

Waou! Evian ça a l'air

Message par Groseille »

Waou! Evian ça a l'air top!
merci

Lilypie 1er anniversaire Ticker

greentea

Il y aussi les bains

Message par greentea »

Il y aussi les bains d'Ovronnaz.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Simb78

Je confirme

Message par Simb78 »

Evian c est la class on a passé un WE là bas en amoureux, le top et je viens de voir sur le site qu ils font des WE spécial maman enfant.
Sady

Ou alors pourquoi pas un

Message par Sady »

Ou alors pourquoi pas un petit WE en montagne avec par exemple une petite virée aux bains le dimanche.

Je suis sûre que ton p'tit bout adorerait ça !

Sady

bbdavril

Vieux manoir

Message par bbdavril »

Hello,
Nous avons réservé 2 jours au Vieux Manoir à Morat. Ca a l'air super sympa et c'est pas trop loin.
A+
BBdavril
Répondre