Aoûtiennes : humeur du jour !
suis la dernièer Sniff
Et oui je suis la dernière aoutienne. Je suis a 10 SA et dois encore attendre une semaine pour la 2ème échos. Je me réjouis.
Sinon toujours des nausée mais moins, dégout pour certains aliment donc le café que j adorai et une monstre fatigue!
Je me réjouis trop de le revoir!!!!!
Sinon on a commencé a acheter deux trois habits, on craque avec mon mari!!!!!
Et j'attends le prochain controle pour annoncer au travail. Sinon j ai pas pris un gramme j ai meme perdu 1 kg depuis ma gastro ya 10 jours. Enfin ca va venir je suis presque une septembrette!
Sinon toujours des nausée mais moins, dégout pour certains aliment donc le café que j adorai et une monstre fatigue!
Je me réjouis trop de le revoir!!!!!
Sinon on a commencé a acheter deux trois habits, on craque avec mon mari!!!!!
Et j'attends le prochain controle pour annoncer au travail. Sinon j ai pas pris un gramme j ai meme perdu 1 kg depuis ma gastro ya 10 jours. Enfin ca va venir je suis presque une septembrette!
Coucou les filles!
Petite question à quel SA fait-on le controlle pour le spina bifida et comment ce passe le teste?
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
Coooooollll !!
J'suis contente de voir que tout se passe au mieux pour tout le monde.....c'est coooolllll !
J'ai eu également le contrôle des 13SA et la clarté nucale est bonne aussi, j'attends juste le résultat pour la trisomie....pour être totalement soulagée.
Sinon je me porte bien....les nausées ont diminué (pas eu de dégouts) et la fatigue un peu moins présente.......et moi j'affiche 3Kg en plus déjà !!! öuïe ouïe....!
Bon remarquez que pour ma 1ère grossesse, j'ai aussi commencé comme ça et au final j'ai totalisé 17Kg en plus........mais j'ai relativement assez vite retrouvé mon poids....donc j'essaie de pas trop me culpabiliser.....
Vous fais un gros bec
J'ai eu également le contrôle des 13SA et la clarté nucale est bonne aussi, j'attends juste le résultat pour la trisomie....pour être totalement soulagée.
Sinon je me porte bien....les nausées ont diminué (pas eu de dégouts) et la fatigue un peu moins présente.......et moi j'affiche 3Kg en plus déjà !!! öuïe ouïe....!
Bon remarquez que pour ma 1ère grossesse, j'ai aussi commencé comme ça et au final j'ai totalisé 17Kg en plus........mais j'ai relativement assez vite retrouvé mon poids....donc j'essaie de pas trop me culpabiliser.....
Vous fais un gros bec
Coucou les aoûtiennes...
Ouais, c'est cool..
D'ici à deux semaines environ on aura toutes passé le cap des 12 SA,
ce qui revient à dire qu'on pourra vraiment commencé à vivre plus sereinement notre grossesse!!!
Pis vous savez quoi???? Ben dans 6 mois, on accouche!!!!! ça fait bizzare de se dire ça .. non???
@Tite fleur: moi aussi, j'ai pris 2.5 kg!!! Hier le gygy m'a dit de pas trop m'inquiéter, certaines femmes prennent plus au début et se stabilisent ensuite, donc, faut faire attention, mais ne pas obséder avec ça non plus!!
@mimi: C'est demain ton rdv??? Profite bien.. c'est tellement magique!!
@ toutes: je vous souhaite une bonne journée!
Pis, moi, mon gygy m'a pas parlé encore du spina bifida!!! quand ce fait le test??
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
D'ici à deux semaines environ on aura toutes passé le cap des 12 SA,
ce qui revient à dire qu'on pourra vraiment commencé à vivre plus sereinement notre grossesse!!!
Pis vous savez quoi???? Ben dans 6 mois, on accouche!!!!! ça fait bizzare de se dire ça .. non???
@Tite fleur: moi aussi, j'ai pris 2.5 kg!!! Hier le gygy m'a dit de pas trop m'inquiéter, certaines femmes prennent plus au début et se stabilisent ensuite, donc, faut faire attention, mais ne pas obséder avec ça non plus!!
@mimi: C'est demain ton rdv??? Profite bien.. c'est tellement magique!!
@ toutes: je vous souhaite une bonne journée!
Pis, moi, mon gygy m'a pas parlé encore du spina bifida!!! quand ce fait le test??
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
-
-
j'ai merder pour le
j'ai merder pour le commentaire hihi...
alors pour le spina moi je vais le faire la prochiane fois a 17 sa... ca se fait entre 16 et 20 .Il font une prise de sang et messure toute la colonne vertébrale ... alors il font un calcul du style tri test... apres il y a l'écho morpho a partir de 20 sa et la quel bonheur on va passer un bon bout de temps avec bibou car il messure tout les membres un par un ... trop cool voila j'espère avoir pu vous aider
28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine
alors pour le spina moi je vais le faire la prochiane fois a 17 sa... ca se fait entre 16 et 20 .Il font une prise de sang et messure toute la colonne vertébrale ... alors il font un calcul du style tri test... apres il y a l'écho morpho a partir de 20 sa et la quel bonheur on va passer un bon bout de temps avec bibou car il messure tout les membres un par un ... trop cool voila j'espère avoir pu vous aider
28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine
salut les filles
@ simb78 : je sais pas si t'es la dernière aoûtienne mais je dois attendre le 8 pour mon 2ème RDV et je commence vraiiiiiiiiiment à m'impatienter.
@ à toutes les autres : qui a déjà eu son RDV et qui ne l'a pas eu???
biz à toutes
<
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
@ à toutes les autres : qui a déjà eu son RDV et qui ne l'a pas eu???
biz à toutes
<
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
-
Moi aussi ! J'ai hyper mal
Moi aussi ! J'ai hyper mal dormi et là j'ai l'estomac un peu retourné... je me sens comme quand j'étais petite et qu'on nous réveillait à 3h30 du matin pour partir en vacances !
Je vais aller finir de me préparer, ce sera déjà ça de stress en moins ! Chéri vient me prendre à 9h15...
Je crois pas que je vais réussir à avaler yaourt... en plus il faut que je boive pour laisser un pipi chez le dr !
Grosses bises
Mimi
Je vais aller finir de me préparer, ce sera déjà ça de stress en moins ! Chéri vient me prendre à 9h15...
Je crois pas que je vais réussir à avaler yaourt... en plus il faut que je boive pour laisser un pipi chez le dr !
Grosses bises
Mimi
@mimi
Oh comme je te comprend,,,, mercredi j'étais dans le même état que toi!!
Quelle horreur ces moment..Mais tu vas voir, tu vas être tellement aux anges après..
Donne nous très très vite de tes nouvelles....
bisoux