Hôpital la Tour à Genève

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nadounette

Hôpital la Tour à Genève

Message par nadounette »

Hello à toutes,
Cette semaine j'ai l'intention d'aller visiter la maternité de l'Hôpital de la Tour à Genève.
Y-en-t-il parmi vous qui y ont accouché? J'aurai voulu avoir vos impressions pour celles qui connaissent.

Merci d'avance
nanmo

hopital de la Tour

Message par nanmo »

J'y ai accouché en octobre dernier! Bonne maternité. Les chambres sont un peu petites quand on y est à deux mais c'est paraît-il la même chose à Beaulieu!
L'équipe des sages femmes est très bien!
Voilà si tu as des questions dis-moi!
Nanmo
atunamette

la Tour

Message par atunamette »

Pour les 3 premiers j'ai acouché aux Grangettes et pour le 4ème à la Tour. Impeccable !!!

J'avais une chambre privée très très confortable, la nourriture est bonne (un peu moins "grand-restaurant" que les Grangettes)le personnel sympa et les salles d'accouchement très accueillantes !

Le top !

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
nadounette

Merci

Message par nadounette »

Merci les filles pour vos commentaires.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
jarriveenmars

Hello! Vas dans recherche

Message par jarriveenmars »

Hello!

Vas dans recherche et tu vas trouver plusieurs commentaires! car de fois c'est bien et de fois moins bien.

Bonne journée
Répondre