Hello à toutes,
Cette semaine j'ai l'intention d'aller visiter la maternité de l'Hôpital de la Tour à Genève.
Y-en-t-il parmi vous qui y ont accouché? J'aurai voulu avoir vos impressions pour celles qui connaissent.
Merci d'avance
Hôpital la Tour à Genève
hopital de la Tour
J'y ai accouché en octobre dernier! Bonne maternité. Les chambres sont un peu petites quand on y est à deux mais c'est paraît-il la même chose à Beaulieu!
L'équipe des sages femmes est très bien!
Voilà si tu as des questions dis-moi!
Nanmo
L'équipe des sages femmes est très bien!
Voilà si tu as des questions dis-moi!
Nanmo
-
la Tour
Pour les 3 premiers j'ai acouché aux Grangettes et pour le 4ème à la Tour. Impeccable !!!
J'avais une chambre privée très très confortable, la nourriture est bonne (un peu moins "grand-restaurant" que les Grangettes)le personnel sympa et les salles d'accouchement très accueillantes !
Le top !
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
J'avais une chambre privée très très confortable, la nourriture est bonne (un peu moins "grand-restaurant" que les Grangettes)le personnel sympa et les salles d'accouchement très accueillantes !
Le top !
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
-
-
Hello! Vas dans recherche
Hello!
Vas dans recherche et tu vas trouver plusieurs commentaires! car de fois c'est bien et de fois moins bien.
Bonne journée
Vas dans recherche et tu vas trouver plusieurs commentaires! car de fois c'est bien et de fois moins bien.
Bonne journée