sentir son vagin
sentir son vagin
excusez moi du sujet, mais depuis qq jours, je "sens mon vagin" est - ce normal a 4 mois de grossesse??? comme si il s elargissait , je sens les parois. ca vous est il deja arrivé?
merci d avance!
biz
merci d avance!
biz
-
?
Je ne sais pas si ça ressemble à ce que vous resentez mais de mon côté j'ai de fortes douleurs au niveau du pubis. Ça tire quand je bouge les jambes et en fin de journée je ne peux presque plus marcher, on croirait que j'ai 120 ans! J'avais déjà eu ça pour le premier, mais vers 6-7 mois. Ça doit être hormonal. Je me demande si un osthéo pourrait faire quelque chose; d'après mon gygy il faut supporter parce qu'il n'y a rien à faire... Grand comique va !

Moi aussi je sens des
Moi aussi je sens des trucs..un peu dur à expliquer...
Et mon copain m'a dit qu'il sentait qu'il était un peu différent quand on fait des trucs :-)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho
Et mon copain m'a dit qu'il sentait qu'il était un peu différent quand on fait des trucs :-)
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho