Appareil pour écouter bébé dans le ventre ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Simb78

Appareil pour écouter bébé dans le ventre ...

Message par Simb78 »

Coucou!

Est ce que vous pouvez me dire où on peut acheter un appareil pour écouter bébé dans le ventre? Je sais que quelques forumeuse en ont acheté...

A partir de combien de semaines on peut l'écouter?

Merci
Simb78

Message par Simb78 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

J'ai lu dans mon livre ""Le

Message par Pat70 »

J'ai lu dans mon livre ""Le Livre de bord de la future maman" ceci:
(c'est pour ta 2ème question "à partir de quand"... car "où acheter" je sais pas)

"Le Doppler
Cet appareil qui utilise également les ultrasons permet d'entendre les bruits du coeur du bébé avant même la 8è semaine depuis la fécondation (10SA). Il permet aussi la mesure de la vitesse du flux sanguin dans les vaisseaux ombilicaux et dans les vaisseaux du bébé.
Le Doppler agit comme un sonar. Les ondes sonores ont une fréquence et lorsqu'elles se réfléchissent sur une surface en mouvement, la fréquence varie. La surface mobile est la paroi du ceur du bébé qui bat et donc, qui se rapproche et s'éloigne.
Une sonde enduite de gelée est déplacée sur la paroi abdominale de la mère jusqu'à ce que soient captées des ondes qui sont ensuite transformées en sons persceptibles par l'oreille humaine. Des sons régulièrement espacés et caractéristiques du coeur foetal sont ainsi enregistrés."

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Simb78

Merci Pat

Message par Simb78 »

tu as vraiment réponse a tout!!!!! :o)
Je sais qu on trouve car j ai deja lu que des filles sur le site en ont acheté...
Pour moi les nausées ont enfin stoppé OUF et je suis dans les starting block pour le 08.02 l'écho!!

minko

alors juste pour info.......

Message par minko »

je l'ai acheté par l'intermédiaire de ce site....
http://www.berceaumagique.com/produit_jumper-medical-doppler-foetal-angelsounds_CSdopplerfoetal.html

ou plus simplement: www.berceaumagique.com dans cadeau pour futur maman...
je le trouve trop génial ce truc.... et en plus... pour le futur papa..... c'est une joie d'entendre son bibou de temps en temps......
voila pour mon expérience....

Simb78

@Minko

Message par Simb78 »

Merci beaucoup, je vais aller voir ce site et certainement craquer.J ai vu qu'on pouvait l'entendre à partir de 10 SA!! GENIAL
:o)
lulla

Hello minko. Je voulais

Message par lulla »

Hello minko.
Je voulais savoir à combien t'était revenu ce doppler avec les frais de port?
tchipoune

moi je viens d'en commander

Message par tchipoune »

moi je viens d'en commander un de doppler!! l'autre jour, l'assistante m'a fait écouter le coeur de bébé et le mien en même temps par un doppler et j'en pouvais plus, c'était magique! donc si on peut entendre qqch depuis la 10e semaine, je devrais pouvoir bien entendre !! et pouvoir me rassurer dans mes coups de flip entre les échographies!!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
Patca18

J'ai aussi craqué pour ce

Message par Patca18 »

J'ai aussi craqué pour ce doppler et j'en suis contente.

Mais ATTENTION pas de PANIQUE les filles....ils disent qu'on peut entendre dès 10 SA...mais moi à 10 SA, j'entendais rien de rien à part mon coeur.... il est encore petit.

A 13 SA j'ai entendu un minus bruit.
Et depuis 15 SA j'entends bien.
Maintenant à 19 SA, je l'entends vraiment fort, plus besoin de mettre le volume à fond, et on remarque quand il se déplace, car le son augmente ou diminue, et on peut mettre entendre les 2 bruits distinct entre le flux du cordon, et le coeur lui-meme.

Donc franchement je le conseille...mais surtout pas de flippe si vous n'entendez rien tout de suite !!

J'attends mon 1er bébé...
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho
Patca18

J'ai aussi craqué pour ce

Message par Patca18 »

J'ai aussi craqué pour ce doppler et j'en suis contente.

Mais ATTENTION pas de PANIQUE les filles....ils disent qu'on peut entendre dès 10 SA...mais moi à 10 SA, j'entendais rien de rien à part mon coeur.... il est encore petit.

A 13 SA j'ai entendu un minus bruit.
Et depuis 15 SA j'entends bien.
Maintenant à 19 SA, je l'entends vraiment fort, plus besoin de mettre le volume à fond, et on remarque quand il se déplace, car le son augmente ou diminue, et on peut meme entendre les 2 bruits distinct entre le flux du cordon, et le coeur lui-meme.

Donc franchement je le conseille...mais surtout pas de flippe si vous n'entendez rien tout de suite !!

J'attends mon 1er bébé...
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho
loulounat

Combien ça coûte ? - Un

Message par loulounat »

Combien ça coûte ?

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :

Audsie

Doppler A Vendre

Message par Audsie »

Hello
moi j'ai acheté un doppler sur internet il y a 5 mois et je l'ai utilisé 3-4 fois. maintenant que bb bouge, je trouve moins utile. si ca intéresse quelqu'une je le revends volontiers.il m'a couté 60Euros plus les frais de douane, donc pour 80.- je le revends volontiers.
laissez-moi un MP.
a bientot

minko

pour ma part...

Message par minko »

j'ai utilisé l'adresse d'un collègue frontalier pour l'envoi du doppler...
avec les frais.. cela ma couté 115 chf......
mais alors 115 francs que je ne regrette pas du tout... cela fait 10 semaine que j'entend régulièrement mon bébé et j'ai vécu un gros stress a cause d'un risque de trisomie élevé.. et autant vous dire... que de pouvoir l'entendre ... quand je voulais... surtout après des cauchemards.. m'as enormément aidé!!!!
voila pour moi.....

ciline

Je suis convaincue j'en ai

Message par ciline »

Je suis convaincue j'en ai un et c'est génial. J'aime bien faire écouter aux gens qui n'ont pas d'enfants, comme ça ils réalisent.. Avec mon frère c'était génial. Il ne voulait plus arrêter d'écouter bébé. Très chouette! Surtout pour le papa..

Simb78

@Audsie

Message par Simb78 »

Je suis intéressée pour te prendre le dopler je t ai envoyé un MP
Répondre