Ben oui, les surprises de la vie, je ne serai plus une avrilette, ce petit BB semble être trop pressé!!!
Mercredi passé je me suis levée et j'avais perdu les eaux - vous imaginerez le stress!! La ville (Genève)était paralisé avec la neige- pas un taxi, j'ai fini par prendre le bus vers la Mat... et puis je suis (nous sommes) restés
On as quand même les chances de nos coté - mon col est fermé, j'ai pas de contractions. Le problème est que la poche s'est rompu (on ne sait pas pourquoi) alors le risque d'infection pour bb est elevé. La deuxième chose c'est qu'à 30 semaines ses poumons ne sont pas "prêts". Alors on m'as injecté pour les aider à murir + je suis sous antibiotiques et on regarde au jour le jour!
Chaque jour c'est un jour de gagné pour notre petit - on espère tenir encore quelque jours! Il fait 1.300kg et il est en siege (alors cessarienne)...
OUFFF!!! Je commence à realiser ce qui nous arrive et la suite - cuveusse à la neo-nat Nous avons visite le petit bebés et ça nous a fait du bien pour nous rassurer!
Desolée pour la tartine - je vous enverrez de nouvelles de que je peux.
Velau