Maman d'Echallens, atelier bricos maison?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

Maman d'Echallens, atelier bricos maison?

Message par IsaP »

Me demandais si certaines de vous avaient tendance à faire des tournus avec d'autres mamans pour les activités à l'intérieur lors de mauvais temps.

Je veux dire...

Ca serait sympa d'avoir quelques mamans avec qui, 1x par semaine ou qd fait moche dehors, je puisse faire un tournus pr faire des bricos, peinture, etc chez l'une puis chez l'autre.

Genre la 1ere fois chez moi avec tous nos enfants, le 2eme RDV chez une autre maman et 3eme RDV chez une 3eme maman et ainsi de suite et recommencer à chaque fois le tournus.

Ca serait comme un "atelier" bricos pr enfants entre mamans qui s'apprécient bien.

Soit chacun ammène ses affaires de bricos, soit celle qui reçoit met à disposition (un peu + difficile selon ce qu'on fait et le nombre d'enfants. Faut déjà avoir les sous et la quantité de matériel adapté, je le conçois. On peu aussi donner une limite de nombre de personne chez soit, évidemment).

Enfin, sais pas si vous voyez le genre...

En tous cas, moi serais partante.

Bisous.
fleurdelys

re: Maman d'Echallens, atelier bricos maison?

Message par fleurdelys »

c'est une excellente idée, si t'es là cette semaine on pourrais se faire un tit café chez moi pour en parler? si ça te dit, envoie moi en MP ton no. et je t'appelle pour fixer.

et bonne année!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
IsaP

Message par IsaP »

UP

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
IsaP

Message par IsaP »

Je t'ai envoyé un PM

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre