Nouveau post aoutienne - septembrettes
Nouveau post aoutienne - septembrettes
Coucou
les deux post devenant assez chargé, j ai décidé d en refaire un nouveau et comme beaucoup d entre nous vont sur aout et septembre j ai regroupé :o)
Comment ca va alors? Qui a bientot son prochain RDV?
Je suis super heureuse, plus de nausée depuis 3 jours, le pied!!!
les deux post devenant assez chargé, j ai décidé d en refaire un nouveau et comme beaucoup d entre nous vont sur aout et septembre j ai regroupé :o)
Comment ca va alors? Qui a bientot son prochain RDV?
Je suis super heureuse, plus de nausée depuis 3 jours, le pied!!!
Coucou! ça va aller encore
Coucou!
ça va aller encore + vite pour remplir si tu mets 2 mois ensemble :)
moi avant d'arriver à 50 posts, je ferai le Septembrettes: Post 4 :))
ça va bien, toi et moi on a 3 jours de différence, alors je suis tes posts :)) et RV
pas de nausées, je croyais que ça commençais il y a quelques jours, mais non...
pour RV, c'est taaaaaard, je dois attendre le 27 février, mais vu que je vais faire direct l'amnio... ça se peut que le RV change.
la forme alors?
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ça va aller encore + vite pour remplir si tu mets 2 mois ensemble :)
moi avant d'arriver à 50 posts, je ferai le Septembrettes: Post 4 :))
ça va bien, toi et moi on a 3 jours de différence, alors je suis tes posts :)) et RV
pas de nausées, je croyais que ça commençais il y a quelques jours, mais non...
pour RV, c'est taaaaaard, je dois attendre le 27 février, mais vu que je vais faire direct l'amnio... ça se peut que le RV change.
la forme alors?
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bonjour les filles
Coucou les filles, Ah! plus que 8 jours à attendre avant d'aller à mon premier rdv chez gygy, j'ai hâte ... je stresse un peu ... mais je me dis qu'il faut POSITIVER... autrement, plus trop de nausées à part un peu le soir, plus de vomissement en tout cas ... je prends de l'Itinerol et ça marche bien. Ma gygy m'a aussi prescrit des médicaments à prendre ... dur dur ... c'est des sachets et j'aime pas trop ça. Est-ce que vous sentez que ça travaille dans votre ventre ?
Moi ça va bien ! Comme je
Moi ça va bien ! Comme je l'ai dit hier j'ai reçuj le résultat du tritest est il est bon 1/8386 !
Prochain RV le 16 février mais je crois qu'elle ne fera pas d'écho. Je vais tout faire pour la convaincre !
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007
Prochain RV le 16 février mais je crois qu'elle ne fera pas d'écho. Je vais tout faire pour la convaincre !
Coucou les septembrettes et les aoûtiennes!
Moi, j'ai rdv dans 6 jours et 45 mn!!!!! pour le tri-test!
J'ai hâte d'y être. ..j'ai tellement envie de voir mon bébé.. et mon homme viendra avec moi! ça sera sa première rencontre avec le bébé.
Sinon, les nausées ça va mieux! par moment dans la journée ça revient un peu, mais si je mange un ptit truc ça passe!. Par contre, la fatigue, c'est violent! J'arrive plus trop à assumer mon boulot l'après-midi, j'aurais vraiment besoin de pouvoir dormir la sieste.
Sinon, la digestion est encore assez chaotique.. j'ai vtaiment de la peine. J'ai l'impression d'avoir un gros cailloux dans l'estomac!
Bonne journée les filles!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
J'ai hâte d'y être. ..j'ai tellement envie de voir mon bébé.. et mon homme viendra avec moi! ça sera sa première rencontre avec le bébé.
Sinon, les nausées ça va mieux! par moment dans la journée ça revient un peu, mais si je mange un ptit truc ça passe!. Par contre, la fatigue, c'est violent! J'arrive plus trop à assumer mon boulot l'après-midi, j'aurais vraiment besoin de pouvoir dormir la sieste.
Sinon, la digestion est encore assez chaotique.. j'ai vtaiment de la peine. J'ai l'impression d'avoir un gros cailloux dans l'estomac!
Bonne journée les filles!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
@Pat
Oui je revis car pendant 3 semaines j ai vécu l enfer entre les nausées, vomissement c'étit l horreur. Enfin je revis ces jours!
Mon prochain RV est le 8 février, j attend avec impatience et on se réjouis deja de revoir le BB je pense qu il aura bien grandi et on pourra le compter en cm cette fois et non en mm.
Le 9 j 'ai prévu d'annoncer a mon patron, j appréhende un peu mais bon on fera avec et après ca sera derrière. Je serai a 11 SA.
Ca me parait long ces RV si ca tenait qu a moi j'irai faire une écho chaque semaine pour être rassurée ! lol!
J espère que ton amnio le 27 se passera bien. Encore un mois a attendre c es loooooong!
Mon prochain RV est le 8 février, j attend avec impatience et on se réjouis deja de revoir le BB je pense qu il aura bien grandi et on pourra le compter en cm cette fois et non en mm.
Le 9 j 'ai prévu d'annoncer a mon patron, j appréhende un peu mais bon on fera avec et après ca sera derrière. Je serai a 11 SA.
Ca me parait long ces RV si ca tenait qu a moi j'irai faire une écho chaque semaine pour être rassurée ! lol!
J espère que ton amnio le 27 se passera bien. Encore un mois a attendre c es loooooong!
on est toutes pareils lol je
on est toutes pareils lol
je compte tous les jours qui restent jusqu'à la 2ème écho...
je viens de reserver un voyage pour aller faire une double annonce dans la famille à mon chou (mariage + BB)... je me réjouis. on pars dans 1 mois. j'ai un peu peur à cause de l'avion mais ça devrait aller... je suis toute impatiente. on va aller aussi acheter les alliance quand on sera dans la famille...
j'ai une psychose qui a disparu depuis 1-2 semaine... c'est la sang quand je vais aux toilettes... je me suis bien calmée... ouf...
est ce que vous allez faire un album de naissance??
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
je compte tous les jours qui restent jusqu'à la 2ème écho...
je viens de reserver un voyage pour aller faire une double annonce dans la famille à mon chou (mariage + BB)... je me réjouis. on pars dans 1 mois. j'ai un peu peur à cause de l'avion mais ça devrait aller... je suis toute impatiente. on va aller aussi acheter les alliance quand on sera dans la famille...
j'ai une psychose qui a disparu depuis 1-2 semaine... c'est la sang quand je vais aux toilettes... je me suis bien calmée... ouf...
est ce que vous allez faire un album de naissance??
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
moi ça va nickel
si ce n'est l'otite que je traîne mais je ne vais pas me plaindre moi qui n'ai pas de nausée...2ème RDV le 7 c'est looooonnnnnnng encore 2 semaines.me réjouis j'espère que bébé ira bien car j'ai tellement peu de symptômes que je me demande parfois s'il est tjrs vivant.comme je serai à 12 sem je pourrai commencer à le dire youpie car c'est pas facile de cacher aux proches.
<
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
<
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
J-8 pour la prochaine écho
J-8 pour la prochaine écho ! Je pense plus qu'à ça c'est hallucinant bon en même temps je suis à la maison à rien faire alors penser à autre chose c'est pas facile !
Vendredi 2 février 10h00 on verra de nouveau notre bébé ! Et on pourra enfin le dire à tout le monde si tout va bien. Heureusement parce que j'en ai marre de mentir à tout le monde... quand je bois pas un verre les gens y comprennent rien ! :-) Et puis j'aimerais arrêter de cacher mon ventre... j'ose même plus aller boire un verre en dehors de la maison parce qu'on me pose trop de questions...
Grosses bises
Mimi
Vendredi 2 février 10h00 on verra de nouveau notre bébé ! Et on pourra enfin le dire à tout le monde si tout va bien. Heureusement parce que j'en ai marre de mentir à tout le monde... quand je bois pas un verre les gens y comprennent rien ! :-) Et puis j'aimerais arrêter de cacher mon ventre... j'ose même plus aller boire un verre en dehors de la maison parce qu'on me pose trop de questions...
Grosses bises
Mimi
Moi aussi j'étais comme
Moi aussi j'étais comme toi. Tant que j'avais pas ce rendez-vous des 12 SA, je le gardais pour nous mais ça me brûlait les lèvres. Par contre, trop chou, mon homme ne pouvait plus tenir... "chérie, t'inquiètes, je l'ai dit à personne..... sauf à truc, machin et bidule". Je ne peux pas lui en vouloir, il est fier et je le comprends !
Par contre depuis que j'ai eu ce rendez-vous, je ne le cache plus et j'ai envie de le crier à la terre entière !
Par contre depuis que j'ai eu ce rendez-vous, je ne le cache plus et j'ai envie de le crier à la terre entière !
Coucou!
J'ai phoné à mon gygy pour le resultant sanguin du tri-test et selon l'assistante c très bon 1/11'400.00.
Alors je suis super heureuse.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
Alors je suis super heureuse.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne.
Oué!
Toi aussi, j'ai vue que c'étais bon!
J'ai rdv demain chez gygy
J'ai rdv demain chez gygy pour le triple-test + contrôle habituel.
J'vous raconte pas comme JE SUIS EXCITEE d'être à demain !!! Je me réjouis de voir bibou à nouveau.....et surtout j'espère que j'aurais que de bonnes nouvelles.....ça me soulagerait ! C'est fou comme on peut se faire des soucis...hein ??!!
Enfin.........après la naissance...c'est pas fini les soucis...ah ah
J'vous raconte pas comme JE SUIS EXCITEE d'être à demain !!! Je me réjouis de voir bibou à nouveau.....et surtout j'espère que j'aurais que de bonnes nouvelles.....ça me soulagerait ! C'est fou comme on peut se faire des soucis...hein ??!!
Enfin.........après la naissance...c'est pas fini les soucis...ah ah
-
Hello
ça fait un moment que je n'ai pas donner signe de vie.
Tout va bien. Dernier RDV le 08.01.06. BB va bien. Mesure 17mm.
DPA pour le 20.08.07.
Prochain RDV le 16.02.07 pour Tri test mais je pense que la secrétaire s'est trompée en me donnant RDV. D'après les calculs j'en serai à 13SA + 4 jours. Je trouve un peu tard. Je pense que je vais faire changer le RDV. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Tout va bien. Dernier RDV le 08.01.06. BB va bien. Mesure 17mm.
DPA pour le 20.08.07.
Prochain RDV le 16.02.07 pour Tri test mais je pense que la secrétaire s'est trompée en me donnant RDV. D'après les calculs j'en serai à 13SA + 4 jours. Je trouve un peu tard. Je pense que je vais faire changer le RDV. Qu'est-ce que vous en pensez ?
j'ai rdv pour le tri-test et
j'ai rdv pour le tri-test et l'écho à 12SA+5j..
c'est vrai que ça fait tard pour toi!!
appelle pour être sûre ;o)
on a quasi la même DPA (moi c'est le 19.08) lol
Louloune
Test + le 13/12/06
c'est vrai que ça fait tard pour toi!!
appelle pour être sûre ;o)
on a quasi la même DPA (moi c'est le 19.08) lol
Louloune
Test + le 13/12/06
Moi j'ai eu mon RDV
pour le tri-test à 11SA+6 alors je trouve sa assez tard.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
-
hello les filles, J'ai fait
hello les filles,
J'ai fait mon tri-test mercredi et apparement tout va bien, j'attends les résultats, junior fait 6,4cm de la tete au fesses et il bouge tellement que le gygy avait de la peine a le mesurer.. En plus mon décollement s'est presque complètement recollé et mon hématome s'est presque résorbé.. Ouf.. Et maintenant y faut attendre jusqu'au 21 février, c'est long!!!!
Perso c'est pour le 6 aout, à Delémont et vous?
Bonne continuation à toutes
Rox
J'ai fait mon tri-test mercredi et apparement tout va bien, j'attends les résultats, junior fait 6,4cm de la tete au fesses et il bouge tellement que le gygy avait de la peine a le mesurer.. En plus mon décollement s'est presque complètement recollé et mon hématome s'est presque résorbé.. Ouf.. Et maintenant y faut attendre jusqu'au 21 février, c'est long!!!!
Perso c'est pour le 6 aout, à Delémont et vous?
Bonne continuation à toutes
Rox