je pensais m'y rendre pour voire.... mais si l'une d'entre vous connait et a une opinion sur ce magasin....
ca serait cool ........
qui connait le magasin New baby sur fribourg?
-
Moi j'y suis allée à
Moi j'y suis allée à plusieurs reprises. Je trouve aussi qu'ils ont un choix de matériel suffisant, de bonne qualité, pour toutes les bourses. Tu trouves par ex. des poussettes neuves mais de 2-3 saisons en arrière pour 250-300.-. Tu as l'ameublement, les habits, le matériel de puériculture et les jouets. J'ai toujours bien été reçue et j'ai à chaque fois eu la surprise d'avoir 10-20% de réduction sur le prix à la caisse sans rien demander. Personnellement, je vais plus facilement chez eux que dans les enseignes plus connues.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Moi j'aime bien le magasin
Moi j'aime bien le magasin Happy Baby, il y a aussi Baby Boom dans le nouveau centre Cormanon c'est une "filliale" d'Happy Baby et ptiBOO c'est les memes articles, les memes actions. Pour les poussettes il y a plus de choix chez Happy Baby par contre pour les autres articles je préfère aller au centre Cormanon...
Voilà pour moi.
Voilà pour moi.
Hello Pour ma part je te
Hello
Pour ma part je te conseillerais au niveau des prix le magasin Happy Baby au Mouret. Tu peux aller faire un tour sur leur site du meme nom et y imprimer le bon de réduction de 20% qui est valable toute l'année. A chaque achat tu montres ton bon et hop .. c'est un bon rabais de gagner. Ca évite également au mag de faire des promos, des soldes ou je ne sais quoi encore qui n'en sont finalement pas.
Je suis allée faire un tour au New Baby, je reconnais qu'ils ont vraiment du choix et que tout est beau, bien exposé mais que ce qui compte pour eux c'est de vendre avant tout et je ne suis peut-être pas tombée sur la bonne personne mais l'accueil n'était pas des plus chaleureux .. dommage ..
Voilà .. bonne chance dans tes achats !!

Pour ma part je te conseillerais au niveau des prix le magasin Happy Baby au Mouret. Tu peux aller faire un tour sur leur site du meme nom et y imprimer le bon de réduction de 20% qui est valable toute l'année. A chaque achat tu montres ton bon et hop .. c'est un bon rabais de gagner. Ca évite également au mag de faire des promos, des soldes ou je ne sais quoi encore qui n'en sont finalement pas.
Je suis allée faire un tour au New Baby, je reconnais qu'ils ont vraiment du choix et que tout est beau, bien exposé mais que ce qui compte pour eux c'est de vendre avant tout et je ne suis peut-être pas tombée sur la bonne personne mais l'accueil n'était pas des plus chaleureux .. dommage ..
Voilà .. bonne chance dans tes achats !!