octobrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Gaia

je le suis pas non plus

Message par Gaia »

mais je le serai peut être!! j'espère.. en tout cas félicitations a vous!!

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Sananda

Toute nouvelle !

Message par Sananda »

Hello les filles, après une FC fin 2003, me voilà enfin enceinte 4 SA. J'en suis encore toute étonnée mais un peu angoissée car je n'ai pas de symptômes particuliers. Et vous comment vous sentez-vous?
mams6

felicitations les filles

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker
felicitations les filles en espérant bientot vous rejoindre
debo06

Que de souvenirs!!!!!

Message par debo06 »

Que de souvenirs!!!!! J'étais une octobrette de l'année passée (terme le 3.10.06) et ça me fait tout bizard de vous lire... Je suis toute nostalgique! Profitez un max de vos grossesses c'est tellement magique et ça passe tellement vite!!!
Je vous souhaite plein de belles choses pour l'avanture la plus belle de nos vies...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Aiyana

bonjour sananda!

Message par Aiyana »

bravo pour ta nouvelle grossesse, je te souhaite plein de bonheur!
côté symptômes pas grand chose pour l'instant, seins sensibles et qui prennent du volume, aigreurs d'estomac et un peu de peine à digérer! je ne me sens pas enceinte, je réalise pas du tout encore... mais ça va rapidement changer à mon avis...
à+

Lilypie Attendre un bébé Ticker

31.01.07: C3, test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: 1er rdv
DPA prévue pour le 9.10.07
Sananda

J'ai lu que tu as appris

Message par Sananda »

J'ai lu que tu as appris l'heureuse nouvelle hier. Moi, ça fait une semaine et c'est vrai que j'y crois toujours pas! C'est incroyable de se dire qu'une vie est en train de grandir en nous!!!
Je te souhaite une belle a-m
Répondre