Quand ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

Quand ???

Message par Poussynette »

Voilà ça fait depuis la 17ème semaines que je sens mon bébé bouger ! Je sens des petits coups et quelques fois un peu plus fort ! mais je voulais savoir quand est-ce que vous avez senti votre bébé se déplacer et vu votre ventre se transformer avec des bosses etc...

Je suis bientôt à 23SA !

Gros becs !

Poussynette

Prochain rdv : 1 novembre

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Sady

Perso, je dirai que jusqu'à

Message par Sady »

Perso, je dirai que jusqu'à la 25 SA c'était un peu comme toi et ensuite, nettement plus conséquent !

D'ailleurs, maintenant, c'est les montagnes russes par moment !!!

J'adore !

Sady

Poussynette

Oui c'est vrai que s'il te

Oui c'est vrai que s'il te reveille pendant la nuit... c'est pas évidant... mdr !

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Répondre