Gyné sur Bienne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
valtatam

Gyné sur Bienne

Message par valtatam »

Je suis à la recherche d'un gyné sur Bienne car le mien ne fait plus d'accouchement la maternité ayant fermé il y a 3 ans. Merci de votre aide
IsaP

Qd j'y vivais, j'avais

Message par IsaP »

Qd j'y vivais, j'avais Eggiman à l'hôpital général (Beaumont). C'est son fils qui a prit la suite du cabinet depuis que son père est à la retraite. Si il est aussi gentil que son père, ça sera un très bon gygy.
Sinon, j'ai toujours apprecié les soins que j'ai eu dans cet hôpital. Même si c'est pas un établissement privé, c'est le meilleur où j'ai eu séjournée.

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
IsaP

Qd j'y vivais, j'avais

Message par IsaP »

Qd j'y vivais, j'avais Eggiman à l'hôpital général (Beaumont). C'est son fils qui a prit la suite du cabinet depuis que son père est à la retraite. Si il est aussi gentil que son père, ça sera un très bon gygy.
Sinon, j'ai toujours apprecié les soins que j'ai eu dans cet hôpital. Même si c'est pas un établissement privé, c'est le meilleur où j'ai eu séjournée.

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
larissa7

hello ils ont changé le

Message par larissa7 »

hello
ils ont changé le site ou quoi je trouvais l'autre bcp mieux.
Avant j'avais le père Eggiman a l'hôpital de Bienne Beaumont, il a arreter et c'est le fils qui a repris, je le trouve super sympa et très a l'écoute, c'est lui qui me suis en ce moment.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

larissa7

hello ils ont changé le

Message par larissa7 »

hello
ils ont changé le site ou quoi je trouvais l'autre bcp mieux.
Avant j'avais le père Eggiman a l'hôpital de Bienne Beaumont, il a arreter et c'est le fils qui a repris, je le trouve super sympa et très a l'écoute, c'est lui qui me suis en ce moment.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Bribri2006

moi je vais chez Anklin, il

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
moi je vais chez Anklin, il est vraiment super, il est pas à l'hôpital mais ça ne me dérange pas, j'ai accouchée à Beaumont, y sont super là!
schnui

Moi je vais chez Mireille

Message par schnui »

Moi je vais chez Mireille Junod, je la trouve super comme gygy.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
qewka

Moi je vais chez le Dr.

Message par qewka »

Moi je vais chez le Dr. Bitter. Elle à l'hôpital de Beaumont et elle est vraiment super géniale...

bluelyly

Eggiman

Message par bluelyly »

Je connais Eggiman, car mon gyné m'a demandé d'aller chez lui après l'écho morpho, car mon bébé s'était enroulé le cordon très serré autour de l'abdomen et ça l'a inquiété. Enfin suffit que j'ai eu un super bon contact avec lui. Il explique bien les choses et m'a bcp rassuré. heureusement mon bébé s'était déroulé.

voilà, je ne connais pas du tout les autres alors je peux pas dire.

bonne chance!

Tickybee Ticker
Poussynette

Coucou Lady_Angel Moi aussi

Message par Poussynette »

Coucou Lady_Angel

Moi aussi je vais chez le docteur Amport !!! Elle est vraiment géniale ! Très douce et vraiment super !!!

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
chuizz

Dr Anklin

Message par chuizz »

Hello, moi je suis chez le Dr Anklin depuis plus 15 ans et je le trouve super. C'est vrai que maintenant il à la clinique des Tilleuls mais, il te suit aussi si tu veux accoucher à Beaumont. Moi j'ai accouché à la clinique car je suis une énorme gourmande et on mange super bien dans cet établissement. Mais, j'ai entendu que Beaumont était très bien aussi.

Lilypie Baby Ticker
stifou

Moi aussi je vais chez

Message par stifou »

Moi aussi je vais chez Madame Bitter à Bienne, je la trouve très douce !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre