Problème de trombose!!!!! vous connaissez???? aider moi.... merci

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
guney

Problème de trombose!!!!! vous connaissez???? aider moi.... merci

Message par guney »

Hello les filles, voila je viens de savoir pourquoi je fais fausse couche sur fausse couche... J'ai un problème de trombose. donc mon sang et pas assez liquide et il nourit pas bien le bébé et le placentas et c'est la cause de mes 3 pertes de bébé... il existe un traitement. c'est l'aspirine et une piqure tout les jours de je ne sais plus quoi...mais c'est pas sur que j'arrive à etre maman. est ce que quelqu'un vit ou à vécu la meme chose que moi??? avez vous réussi à avoir un bébé??? voila mes questions. si vous pouvez m'aidée sa me donnerais de la force pour y croir un peux plus!!! je vous en remercie d'avance!¨

Gaelle 21 ans lausanne
rims27

hello

Message par rims27 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker moi aussi j ai connu une trombose il y env 6 ans à l age comme toi...
je me suis fait soignée par des piqure et des medicament qui s appelle sintron... pendant 3 mois. et maintenan j ai une petite fille par contre lors de ma grossesse j ai du faire tres attention et lors de mon accouchement j ai du avoir une césarienne cause des trombose. normalement si tu es soigné comme il faut et suivi par ton medecin tu devrai pas avoir de problème pour avoir cet enfant...
tout de bon et bonne chance mais moi je suis positive pour toi
ophedie

Il y a ...

Message par ophedie »

gwendo66 qui est enceinte à quelques jours prêts comme moi et je sais qu'elle souffre de trombose et que justement durant la grossesse elle doit se faire des piqures. Elle sera à même de te répondre !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Prochain rdv le 08.02.2007 à 11h00 : écho morpho
guney

merci beaucoup!

Message par guney »

sa me fais du bien de voir que je ne suis pas la seule et que c'est quand meme possible d'avoir un bébé. merci c'est me donne de la force!
bonne soirée et gros bisous

2003: perte de ma fille à 27sem
2003:FC à 12 sem
2006:FC à 12 sem et 3 jours
Vivement que sa se passe bien!!!!
Fauvette

Coucou gaëlle!

Message par Fauvette »

Suis heureuse que vous ayez enfin trouvé réponse à vos questions! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles !

Je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir ton bébé quand même si tu es bien suivie pour ce problème. J'ai moi-même eu plusieurs tromboses à ma jambe et c'est pour ça que mon angiologue avait prescrit ces piqûres dès le 2e trimestre. C'est un médecin hyper sympa à Lausanne et on me l'avait conseillé, si tu veux je te donne son adresse par mp. J'ai aussi le sang qui coagule trop vite (1 gène sur 2 est porteur de je ne sais plus le nom...) et je dois me piquer chaque fois que je prends l'avion. Ces piqûres tu peux les faire toi-même, tu prends vite l'habitude ;-)

Je pense bien à toi et te tiens les pouces !
Gros bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
bipbip

Je ne peux pas t'aider

Message par bipbip »

Je ne peux pas t'aider malheureusement mais je te souhaite de bientôt pouvoir vivre pleinement une grossesse!
Ca doit être super dur pour toi..
Je sais ce que c'est que d'avoir du mal à avoir un enfant.. mais je n'ai pas connu la perte..
ptite mama

@fauvette et guney

Message par ptite mama »

Est ce que c'est du Dr Luthi dont tu parles comme angiologue ? il est extra !! mais y ne prend plus de nouvelle patiente je lui ai dem. car il en a beaucoup trop m'a t'il dit, bien dommage.
Sinon j'ai eu aussi une thrombose lors de ma 1ère grossesse à 2 mois et j'ai du mettre des bas à varices plus des injections de Fraxiforte tous les jours (je les faisait moi-même) et après l'accouchement j'au du prendre du sintrom. Et pour maint je fais des injections depuis le 4ème mois de grossesse (voulait pas faire une fausse couche) tous les jours. Sinon te conseilles de mettre les bas a varices le mieux comme prévention, j'ai eu un décollement du placenta pour le 1er accouchement. Volontiers pour parler de ce problème qui n'est pas evident....j'en ai fait 2 de thromboses en tout et j'ai qq choses dans le sang qui fait que j'ai ce problème. Tu as eu bien du courage, ça a du pas être facile. Ptite mama

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre