Nouvelles de mon rendez-vous
-
Nouvelles de mon rendez-vous
Bonsoir à toutes,
Voilà je reviens tout juste de mon rendez-vous chez gygy et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout.
Je suis sensée être enceinte de 8 semaines et 5 jours et l'embryon en est au stade de 6 semaines seulement.
Ce qui veut dire que mon bébé est mort depuis 2 semaines!!!!!
Nous sommes effondrés et vraiment triste.
Je vais de nouveau rejoindre les essayeuses.
Je vous laisse, c'est trop dur d'écrire.
A bientôt!
Voilà je reviens tout juste de mon rendez-vous chez gygy et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout.
Je suis sensée être enceinte de 8 semaines et 5 jours et l'embryon en est au stade de 6 semaines seulement.
Ce qui veut dire que mon bébé est mort depuis 2 semaines!!!!!
Nous sommes effondrés et vraiment triste.
Je vais de nouveau rejoindre les essayeuses.
Je vous laisse, c'est trop dur d'écrire.
A bientôt!
je suis vraiment très
je suis vraiment très triste pour toi Cannelle... J'espère qu'on aura très vite le bonheur de te retrouver de ce côté-ci du site...
gros becs...
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes
4e RDV, 13.01.07, 16h30

gros becs...
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Je suis désolée pour
Je suis désolée pour toi.
j'ai quand même une question (si tu veux bien, mais c'est pas obligé de répondre), est-ce la différence de 2 semaines entre ce que tu attendais et ce que Gygy a mesuré qui ammène à cette conclusion ou autre chose? je ne connais pas grand chose là dessus...
je vous envoie plein de pensées positives à toi et ton mari...
courage
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
j'ai quand même une question (si tu veux bien, mais c'est pas obligé de répondre), est-ce la différence de 2 semaines entre ce que tu attendais et ce que Gygy a mesuré qui ammène à cette conclusion ou autre chose? je ne connais pas grand chose là dessus...
je vous envoie plein de pensées positives à toi et ton mari...
courage
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi. Je pense fort à vous pour essayer de surmonter cette épreuve difficile.
Bon courage à vous 2 et j'espère que tu vas vite à nouveau te retrouver du côté des Grossesse.
Ne baisse pas les bras.
Bon courage à vous 2 et j'espère que tu vas vite à nouveau te retrouver du côté des Grossesse.
Ne baisse pas les bras.
Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle
Je vous souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite à toi et ton mari!!
-
Merci
Un grand merci pour votre soutien les filles, ça me fait chaud au coeur.
louloune: Oui en fait la taille du bébé ne correspondait pas aux semaines de grossesse. J'étais enceinte de 9 semaines et l'embryon a arrêté de grandir à 6 semaines.
Je vais faire le curetage demain matin à 8h.
Encore merci les filles!
louloune: Oui en fait la taille du bébé ne correspondait pas aux semaines de grossesse. J'étais enceinte de 9 semaines et l'embryon a arrêté de grandir à 6 semaines.
Je vais faire le curetage demain matin à 8h.
Encore merci les filles!
-
-
-
je suis vraiment désolée
je suis vraiment désolée pour vous deux... plein de pensées et de courage. Gros bisous
Je pense à
Je pense à toi!
courage!
bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
courage!
bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour vous, c'est une épreuve dont on se passerait bien, malheureusement...
Je te souhaite bon courage pour demain, je suis sûre que tout se passera sans problème, dans l'attente, je penserai bien à toi.
N'hésite pas à venir te confier, ca fait un bcp de bien.
Chris74
maman de
Je te souhaite bon courage pour demain, je suis sûre que tout se passera sans problème, dans l'attente, je penserai bien à toi.
N'hésite pas à venir te confier, ca fait un bcp de bien.
Chris74
maman de

-