Tour de ventre en fin de grossesse
Tour de ventre en fin de grossesse
Coucou les filles,
Je suis aujourd'hui à jour J-14 et franchement je trouve super bizarre que mon ventre ne grossit plus. J'ai mesuré mon bidon aujourd'hui et il fait 100 cm. Et la der que je l'ai mesuré il faisait 104cm pour vous dire. Et ça fait un mois que ça tourne autours de ça. Je commence à me demander si bibou grandit encore. Car je ne prends plus de poids non plus. Vous en pensez quoi?
Bisous,bisous
Je suis aujourd'hui à jour J-14 et franchement je trouve super bizarre que mon ventre ne grossit plus. J'ai mesuré mon bidon aujourd'hui et il fait 100 cm. Et la der que je l'ai mesuré il faisait 104cm pour vous dire. Et ça fait un mois que ça tourne autours de ça. Je commence à me demander si bibou grandit encore. Car je ne prends plus de poids non plus. Vous en pensez quoi?
Bisous,bisous
-
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
et encore ici

C'est peut-être le liquide
C'est peut-être le liquide amiotique qui diminue. Je pense que c'est normal.
YOGI

Plein de nouveaux avantages sur
YOGI

Plein de nouveaux avantages sur
FORMULAIRE DE CONTACT - Pour toutes vos questions...
-
C'est ça que je trouve incroyable, j'en suis à 38 SA et toi 35.
C'est pour cela que je trouve que mon ventre ne grandit plus. En plus il est pas vraiment tendu, la peau n'est pas vraiment tiré. Je trouve cela assez bizarre...
et encore ici
C'est pour cela que je trouve que mon ventre ne grandit plus. En plus il est pas vraiment tendu, la peau n'est pas vraiment tiré. Je trouve cela assez bizarre...
et encore ici

-
Là ou il est le plus gros...
et encore ici
et encore ici

Chacun étant très
Chacun étant très différente, je ne pense pas que comparer les mensurations apportent grand'chose.
Je ne suis qu'à 26 semaines et mon tour de ventre est de 98cm... Il était de 100 au 8è mois pour ma 1ère grossesse...
Et je crois me souvenir que ça n'a quasiment pas changé au cour du dernier mois pour cette 1ère grossesse. Idem pour la prise de poids!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Je ne suis qu'à 26 semaines et mon tour de ventre est de 98cm... Il était de 100 au 8è mois pour ma 1ère grossesse...
Et je crois me souvenir que ça n'a quasiment pas changé au cour du dernier mois pour cette 1ère grossesse. Idem pour la prise de poids!

http://en-attendant-bebe.blogspot.com/