Coucou les filles ! me revoilà avec mes longs romans !
@ fauvette : oki, merci pour tes indications coté poids ! et pour les kilos.. je commence en effet à flipper, sachant que c’est vers la fin qu’on en ramasse le plusss…. Mais comme tu dis, on est au 7ème mois donc… smile !
@ lol, ouaip… je vois que je peux me consoler en te lisant avec mon boulot… juste que si je pouvais descendre ce soir à 80%, ça m’aiderait énormément !!!
MAIS JE SAIS PAS COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE Ça !!! y a qu’à voir ma tête pour le comprendre… mais bon, je sais que ça se fera pas…
Si vous avez un tuyau les filles, avec plaisir, paske à part mes 10-12h de sommeil par nuit obligatoires, et mon job à 100% j’ai plus aucune vie privée… ça, c’est sur !!!
@ lol, non, pas pris de contact pédiatre encore… ce qui m’inquiète plussss, c’est l’accouchement en ce moment ! me rends compte que je sais même pas comment je devrai souffler ou autre !!! ça me travaille en ce moment… enfin, ai rv avec la sage femme conseil le 1er février, ouf !
ah, je demanderai à ma belle maman chez qui sa voisine va avec ses enfants… quand la verrai à l’occasion… heureusement, y a pas encore urgence, hein ?! smile ! (elle vient d’yverdon…)
@ fauvette. Bonne résolution… je te souhaite un gygy un peu plus *souple* que le notre, entre lol et moi je crois qu’on bat les records de la *non écoute du gygy*… enfin, si vous voyiez ma tête auj, facile de fondre en larmes, donc… vais pas me gêner ce soir de me *lâcher* !!! pis… vais ptetr essayer de… voir autre chose ce soir !!! mais pchuuut, je dirais RIEN DU TOUT à chéri… et du coup, pourrais pas le dire non plus sur le site *officiellement*….. !
;o)))
ah, au fait, pour info, sachez qu’on n’arrête pas de me dire qu’un accouchement, c’est hyper éprouvant… et que ça serait bien qu’on se repose minan… du coup, comme c’est mon premier, j’essaie d’y songer !!! (je parle de choses que je ne connais pas donc… voilà quo !) => pis ma rebouteuse m’a aussi sonné les cloches vendredi passé en me remettant mon sciatique coincé depuis 10J… et bien fait comprendre que voui, même des FC peuvent se passer à 8mois donc… FREINEUX !!!!
@ lea, bonne question tiens ! car mis à part les lingettes et pampers… ai rien de chez rien ! du coup, merci fauvette pour le tuyau, ai noté le shampoing et autres choses à devoir avoir pour le départ !
@ lol , super pour la chambre ! nous, on devra encore trouver la table à langer… je sais pas trop où d’ailleurs !! si jamais qqune a un tuyau… !
bein dis donc, le 02.02 sera une bonne date pour vous ! félicitations à ton homme, et assurément, c’est une date qui va lui porter chance pour son entrevue !!!
@ nouvellemaman, merci aussi pour tes tuyaux ! c’est tjs utile ! dis, bépanthène, y a un truc spécial bébé ou on peut prendre le normal pour adultes ?! tu sais si c’est la *crème 5% plus *?!
sur ce, tout bon we si jamais j'ai juste le temps de passer en courant d'air cet apr mais je doute... meetings oblige... grrr.... !