bavardages de juillettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
loulounat

Juste pour vous faire un

Message par loulounat »

Juste pour vous faire un petit coucou à toutes !

Malheureusement je vomis toujours.... Ce matin au travail c'était pas rigolo... Sinon, demain je vais voir mon petit loulou et je m'en réjouis. Toute bonne visite à toi aussi Veve !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :

loulounat

@Inmanita, c'est rigolo, je

Message par loulounat »

@Inmanita, c'est rigolo, je viens de voir qu'on a le même terme !

- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 5ème RDV le 30.01.07 :
- 6ème RDV le 09.03.07 :

Inmanita

@loulounat, c'est vrai, j'avais remarqué...

Message par Inmanita »

que nous avions le même terme... par contre sur nos banners, les jours restants ne sont pas pareils... je m'en vais compter les jours qui restent jusqu'au 15 juillet sur mon calendrier....

Inmanita

c'est bien 167 jours qui restent jusqu'au 15.07.07

Message par Inmanita »

stéphanie

Bonsoir @tchipoune : non je

Message par stéphanie »

Bonsoir
@tchipoune : non je ne sens pas bouger BB c'est pour ça que l'attente me paraît interminable. Sinon aujourd'hui galère tous malades mais trois petits et mon mari en plus aujourd'hui c'était son anniversaire. Moi je survis parmi la fièvre, la toux ect. et j'en passe. Une bonne soirée à toutes
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

tchipoune

il y a plein de crève qui

Message par tchipoune »

il y a plein de crève qui traine... je sens que je couve aussi qqch... gros becs, soigne-toi bien (ainsi que la petite famille!)

Je viens de commander un doppler pour entendre le coeur de bébé!! j'espère que je l'aurais d'ici la fin de la semaine!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
stéphanie

Merci beaucoup et une bonne

Message par stéphanie »

Merci beaucoup et une bonne soirée à toi et à toutes les autres. Une petite pensée pour poupon qui doit bientôt aller faire son amio. le 31 se je ne me trompe pas. Gros becs
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

poupon

meri steph

Message par poupon »

coucou les filles
j'ai ete voir mon bebe il a super bien grandi il fait 15 cm je le sent super bien bouger je suis a 17 s gestation( j'aime bien ce terme) hihi je me rejoui d'etre mercredi mais pas apres car de dernier a chope la grippe avec une salloperie de toux je vous dit pas il vomi tout super et il veux que maman et je ne peux le porter super vous trouvez pas !!!! par contre cote poids j'ai pris que un kilo depuis le debut de grossese ca j'aime pas mais bon je vais bien me nourrir et en reprendre encore. alors voila ha si jamais je donnerais de mes nouvelles a azalette qui vous tiendra au courant comme apres l'amio je devrais etre au repos force donc voila. gros bisous a vous toutes a bientot
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
loulounat

Je sais que la mienne est

Message par loulounat »

Je sais que la mienne est fausse, mais à chaque fois que j'ai essayé de la modifier, c'était toujours faux, faudra que je réssaye...

- 5ème RDV le 30.01.07 :

loulounat

@ Poupon : On pensera fort

Message par loulounat »

@ Poupon : On pensera fort à toi, et ne t'inquiète pas pour ton unique kilo de pris (moi j'ai pris 2 kilos depuis le début) on va vite les reprendre !!! hihihihi En tout cas repose toi bien après l'amio et reviens vite parmis nous. Bon courage, on est toutes avec toi !

Je voulais aussi vous dire que Veve est en ce moment chez le gynéco, pensez toutes fort à elle !

Moi j'ai passé une nuit horrible, j'ai souffert de douleurs au niveau du ventre sur le côté gauche et des lancées jusque sur le flanc gauche et le bas du dos, ça m'a réveillé tellement c'était fort et j'ai failli m'évanouir en me levant ! Mon mari voulait m'amener à l'hôpital, il était 3h00 du mat, mais je me disais, peut-être que c'est des méchantes colliques et j'avais peur d'y aller pour qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Aujourd'hui j'ai toujours mal mais moins fort, je sens toujours un tiraillement mais plus précisément au niveau de l'ovaire gauche, comme quand j'avais des kystes ovariens et aussi sur le bas du dos, je ne vous cacherai pas que je suis inquiète, j'ai pensé cette nuit que je faisais des contractions, car mon ventre était tout dur. Heureusment que mon rendez-vous est prévu aujourd'hui avec mon gygy, j'y vais à 16h30 mais j'ai très peur ! J'ai si peur que j'en oublie mes nausées et mes vertiges (hypotension 96/53)

Désolée d'avoir écrit une aussi grosse tartine, mais ça m'a fait du bien de vous en parler.

- 5ème RDV le 30.01.07 :

tika.tica

Ne t'inquiète pas pour le poids

Message par tika.tica »

Normalement, les 3 premiers mois de la grossesse on devrait pas prendre de poids. Moi, j'ai pris que 2 kilos depuis le début, mais t'inquiète pas c'est maintenant qu'on va commencer à les prendre.
Ensuite, ça dépend de ta morphologie et de ta physiologie, il y a des femmes qui vont prendre que 7 kilo voir moins et des femmes qui vont prendre 20 kilos.

L'autre jour, chez le gygy je lisais un truc qui disait que les femmes qui sont mince prennent facilement du poids tans dis que les femmes qui sont déjà en surpoid au début de la grossesse prenne généralement juste le minimum. Alors on verra !

Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
tchipoune

Veve, je pense fort à toi,

Message par tchipoune »

Veve, je pense fort à toi, viens vite nous raconter!!!!

loulounat: J'ai croisé fort les doigts pour que ce ne soit rien!! viens vite me dire comment ça a été ton RDV!!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
Répondre