@ Poupon : On pensera fort à toi, et ne t'inquiète pas pour ton unique kilo de pris (moi j'ai pris 2 kilos depuis le début) on va vite les reprendre !!! hihihihi En tout cas repose toi bien après l'amio et reviens vite parmis nous. Bon courage, on est toutes avec toi !
Je voulais aussi vous dire que Veve est en ce moment chez le gynéco, pensez toutes fort à elle !
Moi j'ai passé une nuit horrible, j'ai souffert de douleurs au niveau du ventre sur le côté gauche et des lancées jusque sur le flanc gauche et le bas du dos, ça m'a réveillé tellement c'était fort et j'ai failli m'évanouir en me levant ! Mon mari voulait m'amener à l'hôpital, il était 3h00 du mat, mais je me disais, peut-être que c'est des méchantes colliques et j'avais peur d'y aller pour qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Aujourd'hui j'ai toujours mal mais moins fort, je sens toujours un tiraillement mais plus précisément au niveau de l'ovaire gauche, comme quand j'avais des kystes ovariens et aussi sur le bas du dos, je ne vous cacherai pas que je suis inquiète, j'ai pensé cette nuit que je faisais des contractions, car mon ventre était tout dur. Heureusment que mon rendez-vous est prévu aujourd'hui avec mon gygy, j'y vais à 16h30 mais j'ai très peur ! J'ai si peur que j'en oublie mes nausées et mes vertiges (hypotension 96/53)
Désolée d'avoir écrit une aussi grosse tartine, mais ça m'a fait du bien de vous en parler.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :