ben alors les aoûtiennes vous hibernez?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louloune

heeepp j'ai encore une

Message par louloune »

heeepp
j'ai encore une question les filles....
j'ai lu que c'était normal qu'on avait plus de pertes vaginales pdt qu'on était enceinte... mais là je m'inquiète un peu... c'est pas tant la quantité mais la couleur qui m'inquiète.... (désolée)
est-ce que c'est bien blanc normalement??

Louloune
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
orchidée

Ouais moi j'ai pas mal de

Message par orchidée »

Ouais moi j'ai pas mal de pertes, elles sont blanches, crémeuses. Pourquoi ? c'est comment chez toi `?

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007
mimi1040

Moi aussi c'est blanc

Message par mimi1040 »

Moi aussi c'est blanc crémeux... et beaucoup plus qu'avant... c'est assez pouerk.. au point que je sens quand ça coule ! :-)

Grosses bises

Mimi

louloune

plutot dans les jaunes mais

Message par louloune »

plutot dans les jaunes mais j'ai pas de démangeaisons alors je me suis pas inquiètée jusqu'à aujourd'hui..
parce que Gygy me demande tjs si j'ai des pertes..
-si oui, de quelle couleur?
et là je réponds blanc-jaune..
et elle dit : ça démange?
-non
-non, alors c'est bon

vous croyez que c'est pas bien??
n'ayez pas peur d'être franche, je vais pas paniquer lol

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
azalolette

hello

Message par azalolette »

@louloune pour les pertes j'ai le meme problème que toi j'ai demander a gygy et il ma dit faut vous attendre a avoir ca jusqu'au bout meme de cette couleur donc serviette hygiènique hihi ...

sinon question poid je perds je prends mais pas pris de poid tant mieux j'ai pas trop envie de prendre je suis deja bien en chair... sinon j'ai mon bison qui enfle toujours...
je me rejouit d'etre a mercredi dans une semaine pour ce tri test de malheur ... je me suis deja preparer a avoir des resultat pas bon nous avons 4 personnes dans la famille qui ont des problèmes mais bon je sais faut pas etre négatif mais on sais jamais ...
pour les gaz c'est l'orgie mdr concerto le soir et le matin hiihi...
ben voila les filles vivement qu'on ait toutes fini notre periode critqiqe pour ce faire une petite rencontre

mercredi 31 17h00 rdv tri test
louloune

c'est pas très dérengeant

Message par louloune »

c'est pas très dérengeant les pertes. elles viennent que quand je vais au toilettes et pas autrement.... si la couleur est pas anormale alors ça me va....

@azalette : je te tiens les pouces pour la semaine prochaine.. Je suis sûre que tout va bien. pis si le résultat des statistque sont pas excellente, je crois que y'a plein d'heureuse maman qui ont pas de bon résultat du tri-test et qui ont des enfants en pleine forme (voir un autre post actuelement en cours)...

Louloune
Test + le 13/12/06
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Alors je te rassure les gaze et la constipation c est aussi chez moi et grâve!!! :o)
Sinon j ai perdu 2 kg et mon ventre n a pas changé. Pourtant je n ai pas changé mes habitudes alimentaires...
vouali

Chez moi aussi les filles !

Message par vouali »

Chez moi aussi les filles ! Jusqu'à hier, je me disais que mon ventre s'était peut-être dû à la constipation, mais là c'est à n'y rien comprendre ! Du jour au lendemain, j'ai pris du ventre. Je vous jure, j'ai mis le même pantalon hier et aujourd'hui, hier il m'allait très bien, aujourd'hui il a pas arrêté de s'ouvrir toute la journée et chouchou a été impressionné de la différence depuis hier ! Sinon, ben j'ai aussi plus de perte que je sens couler aussi, un peu dans les blanc-jaune comme d'autre. Mais bon, j'ai aussi réussi à choper une mycose alors super...
mirnaz

J'ai aussi des pertes

Message par mirnaz »

Mais certains jours, j'en ai pas... bizzare.

SInon, moi ,c'est plutôt blanc crémeux.. c'est pas cool..

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
AAAngel

ben dis donc les aoûtiennes

Message par AAAngel »

moi qui croyais que vous étiez en hibernation...c'est la première fois que j'ai autant de message à un post que j'ai écrit.70 wouahou.par contre ça commence à faire bcp donc on continue sur le post aoûtienne-septembrettes?
biz
<Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)

schnui

Je vous donne des news de mon tri-test (prise de sang)

Message par schnui »

1/11'400.00, l'assistante de gygy ma dis que c'étais très haut et que c'étais bien.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
Puffy

Bonjour les filles !! moi

Message par Puffy »

Bonjour les filles !!

moi ausii je suis une aoûtienne......mais je n'arrive pas à me connecter très souvent.....désolée.....c'est prévu pour le 5 août !

Les nausées ont bien baissé....j'en ai encore qqs une le matin au réveil, mais plus l'aprèm et le soir...ouffffffff ça fait du bien !

Sinon les gazes....ben je connais aussi très bien....J'ai un ventre d'une femme enceinte de 5 mois aussi...c'est hallucinant ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai déjà annoncer ma grossesse à mon entourage...un peu difficile de le cacher...

J'vous fais un gros becs...et vais essayer de venir plus souvent!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
misshelen

c'est amusant comme concept

Message par misshelen »

je fais plutôt un 34 avec un ventre tout plat d'habitude, et là, à ma 10ème semaine, un petit ventre rond commence à se voir!
j'habite à 15minutes de lausanne ds la campagne...mézières, c'est jouable qd même!!!à bientôt, et bonne soirée
Répondre