coucou
J'étais enceinte en 2006, juste après un rapport je perd unpeu de sang je m'inquiète pas, mais dès le lundi pendant toute la semaine j'ai des pertes brunes par forte, je vais chez mon gyné qui me dit sois une fc, sois une grossesse tardive, reposer vous voilà le mot d'ordre, 2 jours après le gyné m'appel et me dit je suis désolé mais votre taux n'es pas assez haut attendez vous a faire une fc, super je partais droit en vacance en Croatie, et la semaine superbe plus de perte j'y ai crue a fond, mon homme aussi les enfants n'étais pas au courant, mes seins grossisse, on ventre s'arondit, retour a la maison de nouveau perte brune merde, mon gyné en vac, je file chez un autre qui me fais une écho vois pas grand chose, 2 jours a près écho et la plus rien je fais une fc, le mercredi curtage, après le crutage je sais pas pkoi je suis bien, pas mal rien pas bcp de saignement, mais la doc arrive et me dit on va refaire uneécho vous avez trop de taux encore après un curtage, et la sur l'écho elle vois enfin que je fais aussi une geu, et bébé vivais, j'ai eu droit a ma 2ème opération, et la j'avais mal car ouvert le ventre, et mal dans ma tête, je suis rentré a la maison, les enfant n'étais tjrs pas au courant, on leur a dit que j'avais fais une infection et qu'il fallais que je nettoie tout ça.
heureusement jt bien entouré, j'ai perdu mon ventre, et mes cicatrice sont devenu belle, je me suis fais opérer le 4et5 août et le 11 septembre j'ai eue mon retour de couche, et le 25 j'ovulais comme normal, et je suis tomber enceinte a ce moment la, juste après, le gyné n'on revenais pas, car il ma dit que ça pouvais aller plus long, car on ma retiré un bout de la trompe.
la je suis enceinte de 19sa contrôle morpho le 30 et tout va bien, je te souhaite, d'être bien entouré, et si ton corps es près il accuillera un nouveau bébé.