Migraineuse et enceinte

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Pichinette80

Migraineuse et enceinte

Message par Pichinette80 »

bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a parmis vous qui souffrent de migraine et qui ont des enfants? Je suis migraineuse et j'hésite à me lancer!!! merci
petitelola

Hello, J ai des migraine 6

Message par petitelola »

Hello,

J ai des migraine 6 mois par annee generalement pendant 2 semaines de suite non stop. Mais quand j ai ete enceinte les 2 fois pas de migraine pendant 9 mois le bonheur. et mnt generalement quand j ai la migraine je fais avec . mais a ce qu il parait la migrane viendrait des hormones ... si tu as tjs le meme taux d hormones on devrait pas avoir de migraine voila popur moi .

a bientot

et une seule chose lance toi

biz

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Gloucette

Pas une seule migraine de

Message par Gloucette »

Pas une seule migraine de toute ma grossesse, juste des maux de tete de temps a autre mais rien de comparable!
Je ne suis pas une grosse migraineuse, mais c'est connu que pendant la grossesse les migraines baissent ou disparaissent!
Par contre j'aprehende un peu de les voir revenir :-(

Grattez mon bidou
Myosotis74

Moi non plus

Message par Myosotis74 »

C'était le répit pendant ma grossesse, pas de migraines !! ;))
Avant, j'avais des migraines mensuelles, juste avant les règles.
Pour l'instant, je touche du bois, j'espère pas qu'elles reviennent trop vite !!
Beau week-end !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
soleil78

perso

Message par soleil78 »

pas vraiment migraineuse mais pendant les 3 premiers mois de grossesse OUI !! l'horreur...

Lilypie 2nd Birthday Ticker
velau

pas de migraine!

Message par velau »

Moi aussi, je souffre des migraines mais je n'ai pas eu une seule pendant ma grossesse (encore 2 1/2 mois de bonheur, j'espère!)

Lilypie Expecting a baby Ticker
orchidée

Je suis une migraineuse

Message par orchidée »

Je suis une migraineuse depuis 15 ans et depuis que je suis enceinte, j'en ai eu très peu !
Il ne faut pas que ces satanées migraines nous gâchent la vie !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : (7 SA) mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00 : (12 SA) belle crevette de 5 cm !
3ème RV : 16.02.2007 à 16h00 : (16 SA)
musette

c'est marrant, moi aussi je

Message par musette »

c'est marrant, moi aussi je suis une migraineuse et je dois dire que ça c'est très bien calmé depuis que je suis enceinte (j'ai dû en avoir max. 2 ou3 fois pendant 2 jours)... pourvu que ça reste comme ça
Musette
Lilypie Expecting a baby Ticker
maélo

Hello isabel! Je suis

Message par maélo »

Hello isabel! Je suis migraineuse depuis toute ptite avec de grosse crise!! Mon médecin n'a jamais trouvé un truc pour me soulagé vraiment!! Et beh moi j'ai trouvé LE REMèDE: mes grossesse!!! Et oui pour ma 1ère grossesse, pas une fois j'ai eu la migraine ou même de tit maux de tête et maintenant pour ma 2ème toujours pas de migraine mais parfois un tit peu mal à la tête mais c'est plus la fatigue!! Alors franchement n'hésite pas à avoir un enfant à cause de ça!!!
Tickybee Ticker
Pichinette80

Bonne idée...

Message par Pichinette80 »

Bonjour Maélo,
Merci pour ton conseil... c'est vrai que si mon médecin me dit qu'il faut que j'ai des enfants pour plus avoir de migraine. je n'hesiterais pas.. mais bon. J'espère me tenir à trois enfants. Mais mon REMEDE: je l'ai trouvé après 10 ans de recherche. On verra pendant ma grossesse, pour l'instant, je suis essayeuse. Je te dirais des nouvelles
Encore merci et bis
Isabel

Notre premier anniversaire de mariage dans
Daisypath PicDaisypath Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
louloune

n'hésite pas à te lancer

Message par louloune »

n'hésite pas à te lancer à cause de tes migraines.
ça doit surement déjà assez te pourrir la vie pour encore te priver de bibou ;o)
j'en ai eu pdt des années à cause des pillules...

ça peut surement pas être pire de toute façon...

Louloune
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Répondre