Crème défi-fermeté de Mary Cohr..........

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lou-ann

Crème défi-fermeté de Mary Cohr..........

Message par lou-ann »

Coucou à toutes les futures mamans,

J'ai suivi lundi une formation complémentaire à ma profession et à ma grande surprise,test à l'appui, nous avons une nouvelle crème : la fermeté +41% en 1 mois, galbe, nourrit......un parfum fleuri.....elle a été spécialement conçu pour les peaux fatiguées, en cas de grossesse les hormones...le prix de lancement est de 69.- .....Les résultats sont à l'appui (il faut juste se babigeonner tous les jours...). si quelqu'un est intéressée...je peux vous les procurer....(frais de port offert aux 10 premières personnes).
lou-ann

pendant et après....

Message par lou-ann »

Salut Smithi,

Tu peux l'utiliser pendant, et même après....aucune contre indication en cas d'allaitement...., laisse moi tes coordonnées via safiakury@freesurf.fr...tu seras super contente fais moi confiance....
Bonne soirée.
Canard74

Allaitement

Message par Canard74 »

Hello,

Peut-on l'appliquer pendant l'allaitement ?

D'avance merci de tes précisions.

Fanny
lou-ann

oui tu peux

Message par lou-ann »

Il n'y a aucune contre-indication, mais personnellement je mettrais pas sur le buste (question de goût du lait...). voilà, suis à disposition si besoin de plus d'infos....s'est une maison sérieuse...(www.Marycohr.com si jamais)...bonne soirée.
Répondre